symptomes

centha

symptomes

Message non lu par centha »

Bonjour!depuis pres de 2 semaines j ai des impatiences dans les bras et depuis 3 jours mes bras et mains ont commencer a trembler presque constament.J ai aussi parfois depuis quelques annee la vision qui s embrouille et des vertiges a ne plus rester debout et ca passe comme ca viens .Mon medecin me fais passer des prise de sang mais 2 semaines pour les resultats je trouve ca long et j ai l impression que je vais devenir folle!!Avez vous eu ces symptomes?
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut Centha,

Et tout d'abord bienvnu pompomgirl à toi parmi-nous.

Les impatiences je connais, dans les jambes, les mains, les bras. Les tremblements c'est pareil je suis abonnée. Les yeux j'ai eu une fois une Névrite Optique Rétro-Bulbaire (NORB). Les vertiges pas vraiment c'est plutôt des pertes d'équilibre chez moi.

Deux semaines pour des résultats de prise de sang, heu là ils exagèrent !!!

Tu nous diras quand tu auras des résultats et que tu auras vu ton médecin mais là nous ne sommes pas toubibs donc je ne peux rien te dire de plus.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
centha

Message non lu par centha »

Bonjour!,et merci de ton chaleureux accueil :D J ai été a l urgence finallement et,prise de sang parfaite scan du la tete parfait,exam. neuro pareil! La neuro ma dit quelle va me revoir dans 3 grosse semaines pour voir et peut etre un irm et/ou electromyogramme(je crois)je vais devenir folle :( Elle ma prescrit du ativan en attendant pour me detendre un peu.Elle m a aussi dit que parfois ca venait et partait comme ca sans raison apparente ses choses la.J espere quelle a raison!Combien de temps dure tes impatience et le reste toi quand ca te prend?
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

Moi c'est du quasi-perpétuel, je crois que je vis avec depuis 11 ans, je me suis habituée, tu vois je tape une lettre sur deux ou je vais plus vite à écrire qu'à penser alors je fais pleins de faute car j'ai tjs les mains qui tremble et j'ai tjs des trucs dedans qui me gêne, il faut que les frottent tout le temps pour retrouver une ou deux secondes de sensation normal, c'est galère mais bon on s'y fait !!!

Courage à toi... b2

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
tinykanda

Message non lu par tinykanda »

slt, moi aussi j'ai souvent des vertiges et parfois des pertes de connaissance le neuro m'a precrit une exploration electro ancéphalographique et un electrocardiogramme car ca peut "épileptique ou d'origine cardiaque entrainant une hypothimie puis une syncope neurologique par hypotention"voilà ce qui est écrit tel quel sur mon compte rendu je n'ai ps encore les dates de ses éxamens d'ailleur si qq'un connait la signification de tt se charabia :?:
bisous
titelle26

Message non lu par titelle26 »

coucouc centha ,
desolee suis un peu en retard pour te souhaiter la bienvenue!
alors b2
mimosa46

Message non lu par mimosa46 »

bonjour, centha bienvnu pompomgirl
moi aussi j'avias raté ton message, alors excuse moi pour le retard
tu sais , les symptômes varient d'une personne à l'autre ,et veulent dire tellement de choses différentes , ne panique pas,
pour les impatiences , ça peu durer longtemps quelquefois moins, mais ils existent , je crois des médocs , j'avais eu un médicament pour la circulation sanguine et tout est rentré dans l'ordre sauf dernièrement ça a recommencé et puis c'est parti à nouveau.
courage, passe tes examens situ en as d'autres à passer, et tout s'arrangera
gros bisous
mimosa
centha

Message non lu par centha »

Merci de me r assuré et pour la bienvenue aussi :D Mes impatiences partent et reviennent maintenant depuis quelques jours(ca fait du bien!)J ai un irm mardi soir je vous en donne des nouvelles.bisou xxx
zazou

bonjour

Message non lu par zazou »

moi j ai ausi des picotements dans la mains et le pied je vais faire une ponction lombaire vendredi apres deja plusieurs examens et d autres symptomes bien sur et j ai tres peur de cet examen
mimosa46

Message non lu par mimosa46 »

bienvenue bienvnu pompomgirl bonaniv b2 à toi, Zazou

moi aussi cet examen me faisait peur , mais tout le monde m'a rassurée sur ce site, il avait mauvaise réputation autrefois, mais la médecine fait des progrès, et si tu observe bien le temps de repos après, tu n'as rien à craindre, en principe il doit être fait par un médecin ( pas un interne).

à binetôt, je penserai à toi, donnes nous des nouvelles
mimosa
zazou

mimosa

Message non lu par zazou »

merci pour ton soutient c est ma neurologue elle meme qui me fait cette p... de ponction je lui ai demandé tu n'as pa eu trop mal pendant ?
mimosa46

Message non lu par mimosa46 »

je ne l'ai pas encore passée.
je fais les 2 IRM vendredi matin
Répondre

Retourner vers « TREMBLEMENTS »