LES TREMBLEMENTS

isabelle03
Fidèle
Messages : 1030
Inscription : 10 févr. 2014, 14:26
Ville de résidence : YZEURE
Prénom : Isabelle
Localisation : allier
Contact :

LES TREMBLEMENTS

Message non lu par isabelle03 » 09 févr. 2016, 20:56

j'ai si froid que j'ai l'impression que mes os vont se briser ça m'arrive souvent au coucher..........
CE QUI NE TUE PAS REND PLUS FORT Nietzsche

Avatar de l’utilisateur
Egb07
Confirmé(e)
Messages : 134
Inscription : 19 juil. 2015, 14:47
Contact :

Re: LES TREMBLEMENTS

Message non lu par Egb07 » 10 févr. 2016, 22:38

Bonsoir Isabelle, cela m'arrive très souvent. J'ai beau me couvrir, je continue à avoir froid, à claquer des dents sans m'arrêter. Ce phénomène ne se manifeste que le soir. C est fou, impossible de s'arrêter !

Djoke 3.0
Fidèle
Messages : 412
Inscription : 24 janv. 2015, 12:36
Localisation : DIEPPE
Contact :

Re: LES TREMBLEMENTS

Message non lu par Djoke 3.0 » 16 févr. 2016, 08:07

ça m'arrive aussi, surtout quand je suis très concentré sur quelque chose et c'est incontrolable..

Sofi
Débutant(e)
Messages : 7
Inscription : 28 juil. 2017, 18:24
Ville de résidence : Vaureal
Prénom : Sophie
Contact :

Re: LES TREMBLEMENTS

Message non lu par Sofi » 17 sept. 2017, 23:18

Moi aussi je connais les tremblements,après ma piqûre hebdomadaire du vendredi soir ,je passe mon weekend et même des fois plusieurs soirs par semaine à trembler comme une feuille dans un état de fébrilité,comme si je ressentais le traitement circuler dans mon corps.

Avatar de l’utilisateur
Bashogun
Célébrité
Messages : 5779
Inscription : 14 juin 2016, 18:47
Ma présentation : viewtopic.php?f=23&t=13044
Contact :

Re: LES TREMBLEMENTS

Message non lu par Bashogun » 18 sept. 2017, 06:20

Bonjour Sofi,
ça m'étonne tout de même que tu aies de tels tremblements après ton injection d'Avonex.
Tu en as parlé à ton neurologue ?
Bien à toi.
Compte Twitter du forum @forum_sep
https://twitter.com/FORUM_SEP
Suivez et utilisez le hashtag :
#SepbySep, la SEP par ceux qui la vivent
Compte Facebook du forum
https://www.facebook.com/forumsep/

Sofi
Débutant(e)
Messages : 7
Inscription : 28 juil. 2017, 18:24
Ville de résidence : Vaureal
Prénom : Sophie
Contact :

Re: LES TREMBLEMENTS

Message non lu par Sofi » 20 sept. 2017, 22:59

Je pense que c' est le symptôme de la grippe qui me rends fébrile et me fait trembler comme ça et du coup avonex !

Avatar de l’utilisateur
Bashogun
Célébrité
Messages : 5779
Inscription : 14 juin 2016, 18:47
Ma présentation : viewtopic.php?f=23&t=13044
Contact :

Re: LES TREMBLEMENTS

Message non lu par Bashogun » 21 sept. 2017, 07:35

Bonjour Sofi,
tu veux dire que c'est un effet secondaire d'Avonex sous forme de syndrome grippal ?
C'est violent tout de même comme effet secondaire, rien à voir avec ce que j'ai pu avoir du même ordre (mais avec Aubagio).
Il faudrait voir avec ton neurologue, vraiment.
Bien à toi.
Compte Twitter du forum @forum_sep
https://twitter.com/FORUM_SEP
Suivez et utilisez le hashtag :
#SepbySep, la SEP par ceux qui la vivent
Compte Facebook du forum
https://www.facebook.com/forumsep/

Répondre

Revenir à « TREMBLEMENTS »