tremblements

Avatar du membre
patoune78
Passionné(e)
Messages : 1960
Enregistré le : 26 oct. 2015, 15:56
Ville de résidence : sartrouville
Prénom : patricia
Contact :

tremblements

Message non lu par patoune78 »

Tremblez-vous de partout quand vous vous énervez à ne plus pouvoir parler correctement?
C'est ce qui m'arrive quand devant des copropriétaires pendant une réunion houleuse. mesgosses
La HONTE!!! ragee ragee riree
sep diagnostiquée en 1997, premiers symptômes en 1991, suite au vaccin contre l'hépatite B.

Cette sep dormait, pourquoi ce vaccin l'a réveillée???
fafalarousse

Re: tremblements

Message non lu par fafalarousse »

trembler de colère? je pense que ça peut arriver à tout le monde, quand on s'énerve trop.
perso ça m'est jamais arrivé, je ne tremble que des mains, surtout quand je suis fatiguée mais ça vient de l'emplacement de mes plaques, je n'ai plus assez de motricité fine . mes bras sont atteints.
alors je ne peux pas vraiment te répondre. mais j'ai déjà vu des gens trembler de rage. sans la sep.
c'est hélais tout ce que je peux te dire.
tu as du avoir envie de rentrer dans un trou de souris . oh et puis zut, tout le monde a le droit de se mettre en colère.
khadija

Re: tremblements

Message non lu par khadija »

Désolée, je ne c koi dire.
isabelle03
Fidèle
Messages : 1026
Enregistré le : 10 févr. 2014, 14:26
Ville de résidence : YZEURE
Prénom : Isabelle
Localisation : allier
Contact :

Re: tremblements

Message non lu par isabelle03 »

ça m'arrive le soir, j'en claque des dents,je me raidit, ouile!!!j'ai trés froid
CE QUI NE TUE PAS REND PLUS FORT Nietzsche
fafalarousse

Re: tremblements

Message non lu par fafalarousse »

ah trembler de froid oui ça m'arrive tous les soirs de 18 à 20 h
c'est précis comme un coucou suisse, je mets un gros pull en plus, et ça va mieux.
on dit souvent que les sépiens ont un thermostat alléatoire, c'est à dire qu'ils n'arrivent pas à gérer leur température. fievre l'été, hypothermie l'hiver.
tu devrais prendre ta température quand tu as froid le soir, chez moi elle descend à un peu moins de 36 , correction du thermometre incluse. puis ça remonte à 36.5, soit ma température habituelle.
mais dans le cas de mirabelle, c'était trembler de colère! elle a dû s'énerver un bon coup pour en arriver la :mrgreen:
Avatar du membre
patoune78
Passionné(e)
Messages : 1960
Enregistré le : 26 oct. 2015, 15:56
Ville de résidence : sartrouville
Prénom : patricia
Contact :

Re: tremblements

Message non lu par patoune78 »

oui trembler de froid et se raidir en faisant attention de ne pas se déclencher de crampes, en entrant dans le lit le temps de se réchauffer mais là c'est d'énervement, ça fait drôle d'avoir les jambes en guimauve et de ne pas pouvoir sortir un mot sans bafouiller et inaudible ragee
sep diagnostiquée en 1997, premiers symptômes en 1991, suite au vaccin contre l'hépatite B.

Cette sep dormait, pourquoi ce vaccin l'a réveillée???
fafalarousse

Re: tremblements

Message non lu par fafalarousse »

bah la prochaine fois tu as interet à prendre un anxiolytique avant ET.
j'imagine très bien ce que tu as pu ressentir, au jour de l'an, je ne tremblais pas, mais j'en étais pas loin. la connerie des autres qui parlent pour ne rien dire.....
on ne refera pas le monde ma douce.
pier2
Fidèle
Messages : 836
Enregistré le : 31 juil. 2015, 13:35
Contact :

Re: tremblements

Message non lu par pier2 »

Moi aussi, quand je m' énerve ou me prend la tête, je me crispe, j' ai des tremblements et impossible de faire un pas, tellement je me raidis. Par contre je ne bafouille pas.

Fafa, j' ai beau chercher dans le topic, je ne trouve pas de post de Mirabelle ou E T parlant de ça. :?:
Avatar du membre
patoune78
Passionné(e)
Messages : 1960
Enregistré le : 26 oct. 2015, 15:56
Ville de résidence : sartrouville
Prénom : patricia
Contact :

Re: tremblements

Message non lu par patoune78 »

le bafouillage doit venir du raidissement.des mandibules de la mâchoire et donc de la langue.
sep diagnostiquée en 1997, premiers symptômes en 1991, suite au vaccin contre l'hépatite B.

Cette sep dormait, pourquoi ce vaccin l'a réveillée???
fafalarousse

Re: tremblements

Message non lu par fafalarousse »

fafalarousse a écrit :mais dans le cas de mirabelle, c'était trembler de colère! elle a dû s'énerver un bon coup pour en arriver la :mrgreen:
ah encore une fois, je pense quelque chose j'écris autre chose, bien sur je parle de patoune, pas de mirabelle. désolée patoune.
et oui pier, je perds la tête, mais j'y peux pas grand chose, car souvent même en relisant je ne trouve pas l'erreur. ainsi va la sep avec le temps. c'est pas la première fois, et ça ne sera pas la dernière que ça m'arrive dans la vie et sur le forum , de changer les noms ou les mots, ya pas qu'en parlant qu'on fait des inversions. et ça peut arriver a n'importe quel sépien, ça fait partie de signes cognitifs. merci d'avoir prévenu.
khadija

Re: tremblements

Message non lu par khadija »

Donc, trembler de froid. Cela m'arrive aussi. Le soir, dans mon lit. Pourtant des fois, mon mari me dit kil ne fé pas froid.. C bizarre.
Répondre

Retourner vers « TREMBLEMENTS »