vidéo sur la fatigue - A diffuser !

Tam

Message non lu par Tam »

Tout est dit.
Je suis hyper contente que cette vidéo existe, c'est con.

Je l'ai envoyée à ma famille.

Merci pour cette merveille, MaryBlue :o
Stéphanie2

Message non lu par Stéphanie2 »

oui c'est très bien, ceci dit, est ce que ça va convaincre l'entourage??? enfin, on se sent moins seul :wink:
Tam

Message non lu par Tam »

On s'en fou, ça sera pas faute de ne pas avoir essayé :wink:
MaryBlue

Message non lu par MaryBlue »

moi je la diffuse en tout cas par mail et sur ma page face de bouc ;) ceux que ça interesse regarde les autres bah comme dab..... 8)
Angie

Message non lu par Angie »

MERCI!
magaliedu10

Message non lu par magaliedu10 »

j'adore aussi
Mansandrinette

Message non lu par Mansandrinette »

C'est excellent comme montage, enfin des choses , justes, sans jargon médical et qui touche!
julie2001

Message non lu par julie2001 »

C'est très bien le vidéo. Personnellement, je n'ai jamais eu de symptômes de fatigue et j'ai aucune idée comment ça se vit. J'ai toujours énormément d'énergie, quelques fois, ça fait peur aux proches, ils se demandent si je ne deviens pas en phase de manie (on me dit bipolaire, mais je fais seulement des phases de manie lorsqu'un événement difficile apparaît dans ma vie). J'aimerais bien que mes proches arrêtent de s'inquiéter, j'ai toujours eu de l'énergie avant qu'on me dise bipolaire!!
Bref, c'est ridicule à dire, mais il me semble que si un peu de fatigue de sep m'atteignait, les autres arrêteraient de s'inquiéter.

Côté poussées, ça va bien dans ma vie, donc pas de poussées pour l'instant!
Kosok

Message non lu par Kosok »

Merci Julie, je vais diffuser sur mon blog!
Mois aussi Julie, ce n'est pas le plus terrible symptôme pour moi. Je me sens le matin pleine d'énergie, je suis une fonceuse depuis toujours, seulement, je fais d'année en année de moins en moins de choses. Je suis au bout du rouleau plus vite, quoi! Alors je recharge les batteries en faisant une pause ou une petite sieste. Alors ça repart jusque vers 20h00 ou là je vais au dodo comme les poules et même avant je crois!
O'datice

Message non lu par O'datice »

merci pour la vidéo!!
je ne la diffuserais pas sur mon face de bouc pour le moment, certains de mes contacts ne sont pas au courant pour ma sep.. mais je la montrerai a mon mari..
aujourd'hui après le boulot je suis allé faire des courses (ma hantise) une fois rentrée, courses déchargées je suis épuisée..j'ai les jambes "en coton" :?
nesrino

Message non lu par nesrino »

merci pour la video,je l'ai envoyé à tous mes proches!!!
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message non lu par lobidique »

Merci d'avoir partagé cette vidéo. Cela permerttra peut-être à certains de mieux comprendre . :P
bigliars

Message non lu par bigliars »

trop bien cette vidéo je partage sur mon face merci :) moi en tous cas sa fait parti de mon quotidien j'ai pas encore d'enfants mai je travail toujours et parfois c'est pas evident quand les yeux se ferme
Avatar du membre
anice
Fidèle
Messages : 590
Enregistré le : 03 août 2012, 12:18
Localisation : Béziers
Contact :

Message non lu par anice »

Super
px carpe diem quam minimun credula postero! px
***
Cavernome sur T1 et T2
Symptôme comme la SEP
Traitement Le 10/2012 Lyrica 200mg + Lysanxia 10mg
famali

Message non lu par famali »

de plus quelque soit la maladie, la fatigue "épuisement" est terriblement mal comprise, rien de méchant de la part des autres, ils ne comprennent pas c'est tout et c'est dur à vivre car ça augmente la culpabilité des personnes qui ont un besoin vitale de se reposer
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message non lu par lobidique »

Il faut apprendre à être (un peu) égoïste. C'est la seule solution !
Image
Répondre

Retourner vers « FATIGUE ANORMALE »