fatigue tenace

mimiecoquine

fatigue tenace

Message non lu par mimiecoquine »

Bonjour à tout le monde,
J'aurais aimé connaître votre vécu concernant la fatigue. Je crois bien que c'est un boulet bien dure à se débarrasser.

A quoi ressemble votre fatigue, vous empêche t-elle de fonctionner?

Si vous vous pousser malgré la fatigue, avez de la difficulté à remonter la pente?

Le matin, comment vous sentez-vous?


Au levé depuis un certain temps je me sent tellement raide, douleur dans le bas du dos et je suis fatigué, même avec 9-10h de repos. Depuis ma dernière poussée, je me lève avec l'impression d'avoir dormi 3-4 heures à presque tous les matins et la journée est pénible.
Hier, je suis aller faire mon épicerie avec mon conjoint et je suis tombé endormi dans l'auto.
Pour ma part si je me pousse quand je suis dans cet état, les fourmillements et les douleurs se pointent le bout du nez.

Je sais que ça doit être le portrait de beaucoup d'entre-vous, mais comment vous gérer tout ça?

Merci!
Avatar du membre
PatrickS
VIP
Messages : 4346
Enregistré le : 10 mai 2010, 15:38
Contact :

Message non lu par PatrickS »

Bonjour,

Pour la fatigue, pense aux compléments, vitamine C, D, E et magnésium. Ça devrait aider. Chez moi ça marche.

Patrick
Un jour à la fois
SEP primaire progressive depuis 2002
Aucun traitement
Régime Seignalet depuis mars 2OO9
vero5901

Message non lu par vero5901 »

pour moi dure a gerer cette fatigue!
comme patricks j'essaie des trucs mais c'est pas des miracles
:roll:
bonne soiree
a+
Lelette

Message non lu par Lelette »

Je n'ai qu'un seul "truc" : je dors quand vraiment je ne peux pas faire autrement. Et si j'ignore ce besoin pendant 2 ou 3 jours... alors je dors encore plus les jours suivants !
Répondre

Retourner vers « FATIGUE ANORMALE »