poupée de chiffon

maggy

poupée de chiffon

Message non lu par maggy »

bonjour et bonne semaime
ça y est il fait chaud, et moi je ne supporte pas, quand c est comme ça, j ai l impression d etre une poupée de chiffon,,mes jambes ne me supportent plus (car je marche encore un petit peu chez moi),avez vous ce symptome et avez vous un traitement? ça m aiderai beaucoup car les medecins sont depassés avec ces symptomes



pour les pieds et les jambes lourdes:
10 gouttes d huile essentielle de cypres
10 goutes " " de genevrier
15 gouttes " " de romarin
et masser le soir avant d allé se coucher
Bulle

Message non lu par Bulle »

Moi aussi je craind bcp la grosse chaleur comme on en a parlé il n'y a pas très longtemps :? C'est vrai que cette dernière ne fait pas très bon ménage avec la sep enfin certains la supporte qd même mieux que d'autres et je n'ai hélas malheureusement pas de recette miracle pour ce problème de jambes lourdes si ce n'est peut être le repos, encore le repos et toujours le repos... Bon courage ils annoncent moins chaud je crois pour les jours qui viennent :wink:
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut les filles,

Et bien moi c'est le contraire, j'ai froid, il me faut au moins 30° pour être bien et sans vent SVP, je ne supporte pas le froid, que le mois d'avril était bon cette année, je n'ai pas gardé un fil !!!

Pour lutter contre la chaleur je n'ai qu'un seul remède : ma maison, pas moyen qu'elle chauffe, ça ne dépasse jamais les 20-21°, je te raconte pas comment je suis habillée en ce moment devant mon ordi, alors que dehors il commence à faire bon, il n'y a plus de vent.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « FATIGUE ANORMALE »