Fatigue et ce que ça amène...

Max79
Débutant(e)
Messages : 12
Enregistré le : 24 juin 2015, 18:12
Ville de résidence : Montréal
Contact :

Fatigue et ce que ça amène...

Message non lu par Max79 »

La fatigue est un symptôme principal de la SEP.
Mais, quel genre de problème la fatigue peut amener?
Est-ce que certains d'entre vous avez déjà eu une vision plus faible après une poussée? Je n'ai pas mal à un oeil et je n'ai pas une vision double. C'est juste que ma vue est comme fatiguée...
Aussi, j'ai constamment des écoulements dans la gorge, comme si j'Avais un rhume en permanence...
fafalarousse

Re: Fatigue et ce que ça amène...

Message non lu par fafalarousse »

bonsoir max
la fatigue est due au fait que le cerveau travaille en permanence pour essayer de réparer les dégâts, un peu comme un ordinateur quand on le scane, il rame.
la fatigue augmente les symptômes de la sep ainsi que les douleurs, et l'augmentation de ces symptômes augmentent la fatigue on tourne en rond.
il existe dans le commerce des compléments alimentaires, riche en anti radicaux libre et en oméga, qui diminuent la fatigue, demande à ton pharmacien. perso, je prend de la spiruline qui me redonne de la vigueur.
khadija

Re: Fatigue et ce que ça amène...

Message non lu par khadija »

Salut max ! Fafa a répondu a ton interrogation. Je n'ai rien a ajouter.. Courage.
Olivialala
Débutant(e)
Messages : 14
Enregistré le : 13 déc. 2015, 00:35
Contact :

Re: Fatigue et ce que ça amène...

Message non lu par Olivialala »

Oui Max de moi aussi c'est mon gros point faible : à chaque fois que j'ai un pic de fatigue, ça s'accompagne d'une grosse fatigue visuelle : j'ai un œil faible depuis ma premiere poussée et les multiples séances d'orthoptie n'ont rien fait. Dès que je suis fatiguée il se relâche et m'oblige à faire de gros efforts pour garder une vision nette ( sinon ça se floute). Toi aussi ça te fait ça ?

La spiruline, je note alors !
Max79
Débutant(e)
Messages : 12
Enregistré le : 24 juin 2015, 18:12
Ville de résidence : Montréal
Contact :

Re: Fatigue et ce que ça amène...

Message non lu par Max79 »

Oui, je vois les détails un peu flou. Je pense aller voir un optométriste pour avoir des lunettes....

Merci pour l'info sur la spiruline. :)
Répondre

Retourner vers « FATIGUE ANORMALE »