crampes et grosse fatigue

lecoultre

crampes et grosse fatigue

Message non lu par lecoultre »

Bonjour,
je suis nouvelle sur le forum et je sais pas si j'ai la sep ....actuellement suivie j'ai des crampes souvent nocturnes et le lendemain je peux pas marcher normalement + la fatigue et des tas d'autres choses bizarres.sur mon irm il y a des hypersignaux t2 flair paraventriculaires frontal droit, mais mon neuro a rien dit , voila je suis dans le flou et je voudrais s'avoir si cela vous dit quelque chose ?
merci et a bientot
Avatar du membre
66GGM66
Confirmé(e)
Messages : 156
Enregistré le : 12 juil. 2013, 00:57
Localisation : région parisienne
Contact :

Re: crampes et grosse fatigue

Message non lu par 66GGM66 »

Bonsoir Lecoultre,
Je ne sais pas interpréter les IRM, en revanche moi qui suis sep depuis presque 20 ans, je n'ai jamais été sujet aux crampes. Clonus oui (tremblements), mais pas crampes. J'imagine qu'on t'a conseillée de beaucoup boire et de prendre du magnésium. J.espère qu.on trouvera vite comment te soulager. J'imagine que plein d'autres pathologie que la sep peuvent être envisagées.
Bon courage
G
SEP depuis 1994 (prise d'à peu près tous les traitements proposés)
Forme secondairement progressive
Délégué Départemental AFSEP 92
fafalarousse

Re: crampes et grosse fatigue

Message non lu par fafalarousse »

bienvenue lecoultre sur ce forum, quoi que tu aies.
en effet un tas de maladies neurologiques donnent un max de troubles de la sep et chaque sep est différente.
donc pour la diagnostiquer, il faut souvent quelques années, alors ne t'inquiète pas trop.
si le neuro ne te dit rien, je pense que c'est parce qu'il ne sait pas si c'est la sep, il faut beaucoup d'autre examens.
la sep se diagnostique par élimination, ça explique la complexité.
pour ma part, jamais eu de crampes, sauf quand je manque de magnésium.
tu auras d'autre réponses, ça t'aidera peut être mais la première chose c'est de ne jamais se focaliser sur la sep.
à bientôt.
Répondre

Retourner vers « FATIGUE ANORMALE »