Le flippe...

Engourdissement, faiblesse dans les membres
Avatar du membre
maglight
VIP
Messages : 3501
Enregistré le : 05 juil. 2018, 11:12
Contact :

Re: Le flippe...

Message non lu par maglight »

coucou barb',
Capture d’écran 2018-12-30 à 21.05.37.png
Capture d’écran 2018-12-30 à 21.05.37.png (216.53 Kio) Vu 2323 fois
Les 2 premières lignes sont des bons anti inflammatoires ....
http://www.doctissimo.fr/html/sante/phy ... phyton.htm
en revanche les 3 pour-cent de iridoide... :roll: je les vois pas dans le principe actif ?
Maintenant, lequel te va mieux ?
ils sont dosés presque pareil. Ton corps doit en préféré certainement un ?!
En fait , je tente de me former, un peu aux plantes, en ce moment. :mrgreen: , mais je débute hein :wink:

Pour le saule.... Patrick t'a dit.
Pour le gingembre ....le consommé cru, rappé ou en jus...( je le consomme en jus avec le curcuma frais)
Pour la grande camomille, c'est bien mais pas idéal pour les problèmes digestifs
le boswellia est interessante, elle agit un peu sur l'humeur en plus d'agir sur les inflammation articulaire.

https://www.passeportsante.net/fr/Solut ... swellie_ps
C'est de la dynamite ton nultragic mdr
En fait, j'aime bien privilégié l'alimentation " fraiche" plutôt que en poudre séchée..... fraiche,elle est est très bon apport alimentaire direct
Les ananas... ça contient aussi un super principe actif :mrgreen:
Tout les fruits rouges sombres... c'est tout bon. C'est plein de flanoide,( si j'ai bien pigé, ça aide le cerveau)
Le raisin en ce moment, miam, au marché c'est 3 euro les 1kg 2, par chez moi.. :D C'était ça ! Leur histoires de 5 fruits et légumes par jours. cokin
J'avais pas bien compris
Compte supprimé

Re: Le flippe...

Message non lu par Compte supprimé »

Punaise un grand merci Mag pour ces informations, je n'avais même pas penser me renseigner sur les ingrédients lool.

Tu as raison de préférer l alimentation, c'est beaucoup mieux et beaucoup plus saint. Si j'aimais et savais cuisiner je le ferai aussi.

Dacccooordddddd les 5 fruits et légumes par jour, où jme suis toujours dit que c était impossible mdr
Avatar du membre
maglight
VIP
Messages : 3501
Enregistré le : 05 juil. 2018, 11:12
Contact :

Re: Le flippe...

Message non lu par maglight »

Tu as raison de préférer l alimentation, c'est beaucoup mieux et beaucoup plus saint. Si j'aimais et savais cuisiner je le ferai aussi.
salut bar'....on sait pas bien compris, je sais paaaaaaaas cuisiné . Je les mange cru...( amandes, fruits , légumes, en salade, ou en jus)
La, je découvre la soupe....ca te reviens moins cher de te la faire. c'est juste l'atelier épluchage qui est le plus dur. après c'est de la découpe et de la cuisson dans de l'eau...ca se fait tout seul. :D après tu t'en fait pour plusieurs jours, comme les vieux lol
z'ont raison les anciens :mrgreen:
khadija

Re: Le flippe...

Message non lu par khadija »

Bsr maglight !

Sincèrement tu cartonnes ange3 ..
Merci pour les infos.. Bon à savoir. Jvé tavouer 1 choz, moi j'suis une grosse "flémarde".. La préparation c pas trop mon truc.. Mais les "astuces" (genre tout les fruits rouges sombres... c'est tout bon. C'est plein de flanoide, ( si j'ai bien pigé, ça aide le cerveau)).

Tu ve pas ouvrir un nouvo post genre "Le bon du naturel" dans médecine douce ou tu nous donnes toutes tes astuces en expliquant pourkoi c bon.. Kom ca se sra regroupé dans 1 même endroit et toutes les personnes ayant des "astuces" pourront venir les partager ?

Tu va pe être me trouver chelou.. mais, l'histoire d 5 fruits et légumes par jours, 1 jour jcomprends 1 version, 1 otre jour on me dit otre choz..
Le truc c 5 fruits é 5 légumes/jour ou c en tout il fo en compter 5/jour fruits ou légumes ?
Compte supprimé

Re: Le flippe...

Message non lu par Compte supprimé »

Ah d'accord bon bas jme sens moins seule lool.

Oui la soupe il paraît que c est plutôt simple. Pour l instant je continue avec Liebig, je testerai le fait maison l'année prochaine :mrgreen:

Oui les anciens connaissent tout. Regarde les damars, au moins ils n ont pas froid, quand nous on se pelle les miches lol.
Répondre

Retourner vers « ENGOURDISSEMENTS, FAIBLESSE »