Douleur

Engourdissement, faiblesse dans les membres
Avatar du membre
Minireve
Fidèle
Messages : 444
Enregistré le : 09 sept. 2018, 19:44
Ma présentation : Bonjour je suis une femme âgée de 36 ans
Contact :

Douleur

Message non lu par Minireve »

Je ne sais pas si c'est un symptôme de la sep mais j ai des douleurs assez intense à des endroits différents. Ce soir c'est bras et main gauche raide et douloureux, ainsi que spasmes, douleurs à la nuque. La position couchée sur le dos me soulage. J ai depuis peu des picottement sous les pieds de temps en temps. C'est bizarre. Je me sens nombriliste à énumérer celà car je me dis si ça se trouve certain ont pire
Clairy
Débutant(e)
Messages : 13
Enregistré le : 25 déc. 2020, 05:17
Ville de résidence : Anduze
Prénom : Claire
Ma présentation : 20ans déjà...
Contact :

Re: Douleur

Message non lu par Clairy »

Bonjour,
Ne t’inquiète pas, tu n’es pas nombriliste, tu as juste besoin de comprendre et de soulager ces douleurs...
pour moi, ce qui marche bien c’est d’aller prendre une douche chaude (pas très écolo, mais j’ai trouvé que ça pour le moment), mais pour d’autres c’est le froid. D’autres préfères aussi aller marcher ou faire un peu de sport... il faut que tu trouves ton truc à toi...
J’ai une forme de sep agressive rémittente, j’ai énormément de spasmes au repos, mon généraliste m’as prescrit du siffrol et du bacclofene, ce qui calme considérablement les crises et leurs douleurs.
Je te conseille d’aller voir ton médecin et de lui en parler, il te conseillera sûrement sur ce qu’il faut faire en cas de crise trop douloureuse...
Avatar du membre
FLOG59200
Accro
Messages : 2588
Enregistré le : 14 juin 2019, 18:00
Ville de résidence : Tourcoing
Prénom : Florence
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... hp?t=16965
Contact :

Re: Douleur

Message non lu par FLOG59200 »

Je suis complètement d'accord avec Claire, ce n'est pas être nombriliste que de s'interroger.

On se demande toujours si c'est en lien, si c'est normal, si d'autres on aussi les problèmes. Le forum est là pour cela, nous renseigner et nous "rassurer".
Flo
:) pompomgirl musik

SEP Rémittente diagnostiquée mai 2019 (mais atteinte depuis environ 17 ans sans diagnostic, et 1ers symptômes 2002-2003)
Copaxone 40 mg de juillet 2019 à novembre 2020
Tysabri depuis décembre 2020
Avatar du membre
lélé
Célébrité
Messages : 7608
Enregistré le : 17 sept. 2015, 07:08
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798
Contact :

Re: Douleur

Message non lu par lélé »

Hello. Le poste a deux ans et je crois que minireve ne se connecte plus
Mais je suis d'accord avec vous
La douleur doit être dite au médecin
Et c'est pas évident de l'exprimer ou d'y mettre un mot adéquat

Pour le baclofene j'ai eu du mal à le supporter malheureusement
Le siffrol je ne connais pas et je ne sais pas si il y a des interactions avec ce que je prends
Je verrai avec le neuro la semaine prochaine

Bon courage les filles vous êtes fortes et courageuses
Secondaire progressive.
Répondre

Retourner vers « ENGOURDISSEMENTS, FAIBLESSE »