Faiblesse

Engourdissement, faiblesse dans les membres
Compte supprimé

Faiblesse

Message non lu par Compte supprimé »

Coucou tout le monde,

Quand c'est la merde chez moi, c'est pas à moitié. En plus de mes symptômes du moment je me tape une cinusite, et qu'est-ce que ça fait mallllll, douleurs nez, tête, dent, oreilles.. Bref, le mode survie est activé.

En parlant de mes symptômes du moment, je voulais en développer un : la faiblesse.

Quand vous avez des faiblesses, vous les ressentez comment vous ? Uniquement en bougeant, ou également au repos ? Vous est-il arrivé d'avoir des faiblesses dans le tron ?

Mes faiblesses, je les ressens pas que en marchant, mais aussi au repos, assis ou allongé, et également dans le ventre.

Connaissez-vous ?
pier2
Fidèle
Messages : 836
Enregistré le : 31 juil. 2015, 13:35
Contact :

Re: Faiblesse

Message non lu par pier2 »

Barbara, quand je suis en état de faiblesse et étant très sensible au variations de temps et température, il m' arrive, aussi incroyable que cela puisse paraitre, d' avoir du mal à tenir l' équilibre même assis, lol.
Avatar du membre
Nostromo
VIP
Messages : 3817
Enregistré le : 26 mars 2018, 02:32
Ville de résidence : Nyon
Prénom : Jean-Philippe
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=15577
Contact :

Re: Faiblesse

Message non lu par Nostromo »

Salut toi !

La sinusite est une maladie qui se traite de mieux en mieux ; si tu es par ailleurs sujette à d'habituelles crises de sinusite, je ne saurais trop t'encourager, pour l'avenir, à en rechercher le facteur commun, afin d'agir directement dessus et de ne plus être emmerdée par la suite. Depuis tout petit j'adore faire des longueurs de piscine sous l'eau, mais je ne le fais plus, pour cette raison précise : sinusite garantie dès le soir même... Il n'y a donc pas que la sep qui nous interdise des trucs.
Barbara92 a écrit :Connaissez-vous ?
J'ai surtout connu la faiblesse musculaire de la jambe, celle qui te fait te ramasser de tout ton long quand tu te lèves et que tu ne t'attends pas à ce que ta jambe te lâche :). Pas si souvent, heureusement...

A bientôt,

JP.
sep récurrente-rémittente depuis 1993, diagnostiquée en 1995.
Compte supprimé

Re: Faiblesse

Message non lu par Compte supprimé »

Coucou,

Je fais une bonne sinusite par an, et en général c'est après un rhum.

La piscine j'aime beaucoup mais vu les horaires je n'y vais pas souvent. En tout cas ca ne m'a jamais provoqué de cinusite.

Quand tu parle de cette faiblesse, cela signifie qu avant de te lever tu ne ressens pas du tout cette faiblesse
Avatar du membre
Nostromo
VIP
Messages : 3817
Enregistré le : 26 mars 2018, 02:32
Ville de résidence : Nyon
Prénom : Jean-Philippe
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=15577
Contact :

Re: Faiblesse

Message non lu par Nostromo »

Yo,
Barbara92 a écrit :Quand tu parle de cette faiblesse, cela signifie qu avant de te lever tu ne ressens pas du tout cette faiblesse
Tout à fait, sinon je prendrais quelques précautions avant de me lancer :). Mais ça fait longtemps que ça ne m'est plus arrivé. En règle générale, je pense qu'il est important d'être à l'écoute de ce que notre corps a à nous dire, mais qu'il est tout aussi important de ne pas monter le volume au maximum. C'est comme avec certaines personnes, il y a plein de choses qui vont mieux dès qu'on a pris son parti de ne pas les écouter plus que de raison...

a+ !

JP.
sep récurrente-rémittente depuis 1993, diagnostiquée en 1995.
Compte supprimé

Re: Faiblesse

Message non lu par Compte supprimé »

C'est vrai
J'arriverai à moins les écouter quand j aurai un diagnostic précis
Mais c'est peut être pour très bientôt car je suis actuellement en train d attendre mes résultats d irm médullaire
Avatar du membre
Nostromo
VIP
Messages : 3817
Enregistré le : 26 mars 2018, 02:32
Ville de résidence : Nyon
Prénom : Jean-Philippe
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=15577
Contact :

Re: Faiblesse

Message non lu par Nostromo »

Coucou,
Barbara92 a écrit :Mais c'est peut être pour très bientôt car je suis actuellement en train d attendre mes résultats d irm médullaire
Je te souhaite d'être fixée aussi rapidement que possible, l'incertitude mine.
sep récurrente-rémittente depuis 1993, diagnostiquée en 1995.
Répondre

Retourner vers « ENGOURDISSEMENTS, FAIBLESSE »