ca pique!

Douleurs, fourmillements, décharges éléctriques
alexamasa

ca pique!

Message non lu par alexamasa »

Bonjour, je voulais savoir si c'est deja arriver a certains dentre vous d'avoir l'impression de se faire piquer par des maringuins toute le temp. C'est dur a decrire mais cest ce que jai trouver de mieux pour decrire. Mes deux bras (au debut cetait juste un) piquent mais pour aucune raison. Et quand je dit que ca pique, cest pas juste un peu, c'est au point de presque m'arracher la peau. ce nest pas la premiere fois que ca marrive mais que ca dur aussi longtemp ( depuis 1 heure), oui.

merci de m'eclairer!
Karellou

Message non lu par Karellou »

J aimerais beaucoup te dire mais j ai un soucis, c est quoi des maraguin? :oops: :oops:
plume

Message non lu par plume »

Si tu parles de la sensation d'avoir été piquée par une bestiole et aprèss d'avoir l'impression de brûlures, oui ça m'arrive régulièrement.... je suppose que c'est une espèce de blague de notre "amie" la SEP......
alexamasa

Message non lu par alexamasa »

oui des bebetites qui me piquent et ce arrete pas. hier ca a durer jusqua 2h du matin avant que ca arrete et ce netait ny des allergies, ni des petites demangeaison!
alexamasa

Message non lu par alexamasa »

[quote="Karellou"]J aimerais beaucoup te dire mais j ai un soucis, c est quoi des maraguin? :oops: :oops:[/quote]

en fait, je voulais dire un maringuin mais bon, cest un moustique dans le fond
Répondre

Retourner vers « TROUBLES SENSITIFS »