bras droit aïe

Douleurs, fourmillements, décharges éléctriques
bigliars

bras droit aïe

Message non lu par bigliars »

bonjour a tous j ai de fortes douleurd dans les bras surtout le droit je voulais savoir si il y a des traitements aparz lyrica deja testé et pas top je travail toujours en tant qu aide a domicile et je revois mon neuro le 10 OCTOBRE merci pour vos rep
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message non lu par lobidique »

Je ne peux pas t'aider pour les médicaments mais je te souhaite tout de même : "Bon courage !" :P
Image
Stéphanie2

Message non lu par Stéphanie2 »

je crois que pour certains, une combinaison de différents médicaments anti-douleurs est plus efficace, qu'un seul, même à forte doses, mais ce n'est pas le genre de chose que tu peux faire toute seule, il faudrait l'avis d'un médecin et encore mieux: voir avec un centre anti-douleur (Kosok en parle souvent) en tout cas, n'attends pas le 10 octobre, et consulte avant.
bigliars

Message non lu par bigliars »

j'ai déja vu le neuro qpour sa mai le lyrica sa m'endors trop pour le travail de plus sa y fais pas grand chose sinon mon medecin traitant me donne de l'ibuprofène sa calme un peu mai pas quand j'ai des grosses douleurs surtout le soir en allant me coucher j'ai toujour les mains engourdis depuis ma derniere poussée mai sa je suis habituer heureusement c'est pas tous le temp je voulais juste savoir si des traitements etaient efficaces merci pour vos réponses :lol:
Avatar du membre
anice
Fidèle
Messages : 590
Enregistré le : 03 août 2012, 12:18
Localisation : Béziers
Contact :

Message non lu par anice »

je suis sous Lyrica 75 mg et dafalgan 1g!
sa n’empêche pas les douleurs pour ma part mes douleurs ce localise sur la partit gauche!
aprés les médoc c'est celon les individus certains supporte plus ou moins et d'autres trouverons certains plus ou moins efficace certains traitement
px carpe diem quam minimun credula postero! px
***
Cavernome sur T1 et T2
Symptôme comme la SEP
Traitement Le 10/2012 Lyrica 200mg + Lysanxia 10mg
bigliars

Message non lu par bigliars »

merci anice oui sa depend moi c'est bizar mai ibuprofene est plus efficace que lyrica aprés je pense que faut apprendre a vivre avec c'est au travail que c'est le plus dure
Répondre

Retourner vers « TROUBLES SENSITIFS »