Gros mal de tete

Douleurs, fourmillements, décharges éléctriques
Karellou

Gros mal de tete

Message non lu par Karellou »

Coucou aujourd hui est une sale journée, j ai oublié de me lever réveil à midi, mal de tête atroce, vision trouble et mal quand je bouge les yeux.
Je vais pas encore tel au doc pour qu il me dise encore c est normal.
Pffff j en ai marre.
Pourtant j ai commence le lyrica, je continu le stresam à moins que ce soit ces médocs qui me fond ça!
Marre...........
plume

Message non lu par plume »

pour moi, non ce n'est pas normal... je n'ai jamais fait de névrite optique mais tes symptômes y font penser... n'hésite pas à aller aux urgences si besoin, ne laisse pas trainer si ça continue !!
Karellou

Message non lu par Karellou »

J ai téléphone au doc hier, il a dit c est normal! Je vais commettre un meurtre si on me dit encore c est normal!
Par contre elle sait pas ce que c est, et comme elle est débordée elle peu pas ce déplacer! À les médecins à la campagne c est pas facile.
Ce matin j ai décidée de me bouger je me suis forcée à rester debout et a profiter du frais mais ma tête est dans un etaut. Lundi apucompteur il y fera peu être quelque chose lui!
Merci biz
Kosok

Message non lu par Kosok »

Tu sais lorsque'"un médecin ne fait rien", il ne faut pas hésiter à en changer.... Mon ancien médecin traitant lors de ma première poussée ne s'est même pas déplacé alors que je hurlais de douleur et que je voulais sauter par la fenêtre... Si si, le véto se déplace pour les chiens malades mais plus les médecins pour les hommes. C'est pas peine...
En tout cas, c'est pas vraiment normal ce que tu décris! Appelle un médecin de garde, non?
Karellou

Message non lu par Karellou »

Étant assistante vétérinaire de formation, je te confirme on est plus rapide et dispo avec les animaux!! D'ailleurs on agit plus pour qu ils ne souffrent pas, que nos doc....
Pour aujourd hui sa peu aller sauf cette douleur à la tête mais mon ami doliprane1000 est la ainsi que la poche à glaçon! J ai toujours des contractures partout mais surtout aux orteilles qui restent tendu tout le temps en extension et écartés sa fait bizzare,
Lundi l acuponcteur qui est aussi psy et généraliste ( un mr bizarre que tout le monde conseil) va bien réussir à me soulager. Il soigne une amie qui a une sep et elle est bien depuis qu elle le connaît, alrs on verra.
Biz
Avatar du membre
anice
Fidèle
Messages : 590
Enregistré le : 03 août 2012, 12:18
Localisation : Béziers
Contact :

Message non lu par anice »

Karellou a écrit :Étant assistante vétérinaire de formation, je te confirme on est plus rapide et dispo avec les animaux!! D'ailleurs on agit plus pour qu ils ne souffrent pas, que nos doc....
Pour aujourd hui sa peu aller sauf cette douleur à la tête mais mon ami doliprane1000 est la ainsi que la poche à glaçon! J ai toujours des contractures partout mais surtout aux orteilles qui restent tendu tout le temps en extension et écartés sa fait bizzare,
Lundi l acuponcteur qui est aussi psy et généraliste ( un mr bizarre que tout le monde conseil) va bien réussir à me soulager. Il soigne une amie qui a une sep et elle est bien depuis qu elle le connaît, alrs on verra.
Biz
comme tu dis Karellou!
c'est vrai que du faite que nous pouvons nous exprimer nous on est moins bien pris en charge!!

et je fait également comme toi le doli**** 1000 dans la poche pour soulager c'est maux de téte!
px carpe diem quam minimun credula postero! px
***
Cavernome sur T1 et T2
Symptôme comme la SEP
Traitement Le 10/2012 Lyrica 200mg + Lysanxia 10mg
Karellou

Message non lu par Karellou »

Aujourd hui c et terrible j ai mis un temps fou pour réussir à sortir du lit le corps ne voulait fournir aucuns efforts. Et une fois debout, j ai trop mal à la tête. Même un petit rayon de soleil me declanche une douleur, je vais encore rester dans le noir toute la journée.
Biz
Avatar du membre
anice
Fidèle
Messages : 590
Enregistré le : 03 août 2012, 12:18
Localisation : Béziers
Contact :

Message non lu par anice »

Karellou a écrit :Aujourd hui c et terrible j ai mis un temps fou pour réussir à sortir du lit le corps ne voulait fournir aucuns efforts. Et une fois debout, j ai trop mal à la tête. Même un petit rayon de soleil me declanche une douleur, je vais encore rester dans le noir toute la journée.
Biz
tu sera pas toute seule rassure toi aujourd'hui idem pour moi!
tu te sentira moins seule :wink:
px carpe diem quam minimun credula postero! px
***
Cavernome sur T1 et T2
Symptôme comme la SEP
Traitement Le 10/2012 Lyrica 200mg + Lysanxia 10mg
Karellou

Message non lu par Karellou »

Merci courage imagine nous sommes au bord de la mer les pieds dans l eau, une belle promenade, ni douleurs, ni tension que du bonheur!
:wink:
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message non lu par lobidique »

Cela ressemble à des symptômes de névrite optique mais ce n'est pas forcément une poussée. La chaleur réveille des phénomènes déjà présents.

J'ai trouvé un truc qui me soulage : un cold pack bien glacé dans un gant de toilette placé sur ma nuque ou dans mon dos et aussi boire peu mais très souvent une boisson glacée ou encore manger une bonne glace ... Bref tout ce qui permet de faire baisser la température :!: Quand le thermostat est foutu, il faut le remplacer ...
[/img]
Avatar du membre
anice
Fidèle
Messages : 590
Enregistré le : 03 août 2012, 12:18
Localisation : Béziers
Contact :

Message non lu par anice »

Karellou a écrit :Merci courage imagine nous sommes au bord de la mer les pieds dans l eau, une belle promenade, ni douleurs, ni tension que du bonheur!
:wink:
oh oui alors lol
px carpe diem quam minimun credula postero! px
***
Cavernome sur T1 et T2
Symptôme comme la SEP
Traitement Le 10/2012 Lyrica 200mg + Lysanxia 10mg
Avatar du membre
anice
Fidèle
Messages : 590
Enregistré le : 03 août 2012, 12:18
Localisation : Béziers
Contact :

Message non lu par anice »

lobidique a écrit :Cela ressemble à des symptômes de névrite optique mais ce n'est pas forcément une poussée. La chaleur réveille des phénomènes déjà présents.

J'ai trouvé un truc qui me soulage : un cold pack bien glacé dans un gant de toilette placé sur ma nuque ou dans mon dos et aussi boire peu mais très souvent une boisson glacée ou encore manger une bonne glace ... Bref tout ce qui permet de faire baisser la température :!: Quand le thermostat est foutu, il faut le remplacer ...
[/img]

j'ai trouvé une bouillotte en tissu avec des noyaux de cerises a intérieurs tu peut la mettre au congel aussi!

et pour moi c'est que du bonheur
px carpe diem quam minimun credula postero! px
***
Cavernome sur T1 et T2
Symptôme comme la SEP
Traitement Le 10/2012 Lyrica 200mg + Lysanxia 10mg
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message non lu par lobidique »

Excellente idée! Je n'y avais pas pensé. Je m'en sers juste chauffé. Merci
Avatar du membre
Loutregarou
Habitué(e)
Messages : 80
Enregistré le : 14 oct. 2011, 10:47
Localisation : 31
Contact :

Message non lu par Loutregarou »

Coucou j'ai déja eu d'affreux maux de tete tels que decrits, je ne pouvais pas me lever tant j'avais mal, j'avais fait venir un medecin d'urgence et il m'a prescrit un médicament qui avait super bien fonctionné, ca s'appelle Acupan, c'est une fiole à boire (degueu) mais dans le quart d'heure la douleur s'estompe!!

N'hésitez pas a le demander a vos doc, pour mes maux de tete il n'y a que ca qui marche.

Par contre les douleurs quand on bouge les yeux je n'ai eu ca que pendant ma nevrite optique...ca me faisait mal quand je regardais sur le coté ou vers le haut.

Bises :wink:
Répondre

Retourner vers « TROUBLES SENSITIFS »