Électricité

Douleurs, fourmillements, décharges éléctriques
Karellou

Message non lu par Karellou »

Bon la journée n était pas glorieuse! Encore trop d oublies de douleurs et d électricité, soit je suis fatiguée, soit ça s intenssifi!
Si demain sa va pas mieu je vais tel au doc car ici pas de médecin le week end! Mais lui dire quoi? J ai toujours mal ou j ai plus mal? Lui dire que je me suis permi d ugmanter moi même la dose de lyrica le super smarties!
Pfffff marre et du coup pas le moral! :oops:
Avatar du membre
anice
Fidèle
Messages : 590
Enregistré le : 03 août 2012, 12:18
Localisation : Béziers
Contact :

Message non lu par anice »

Karellou a écrit :Bon la journée n était pas glorieuse! Encore trop d oublies de douleurs et d électricité, soit je suis fatiguée, soit ça s intenssifi!
Si demain sa va pas mieu je vais tel au doc car ici pas de médecin le week end! Mais lui dire quoi? J ai toujours mal ou j ai plus mal? Lui dire que je me suis permi d ugmanter moi même la dose de lyrica le super smarties!
Pfffff marre et du coup pas le moral! :oops:
on sera 2 ce soir!
px carpe diem quam minimun credula postero! px
***
Cavernome sur T1 et T2
Symptôme comme la SEP
Traitement Le 10/2012 Lyrica 200mg + Lysanxia 10mg
mayalou

Message non lu par mayalou »

Je souffre également de cette chaleur. Je recommence à avoir "de la friture sur toute la ligne". Courant éléctrique continu malgré le rivotril. Encore en centre de réadaptation en début de semaine l'infirmière de nuit qui me voyait faire des tours de couloirs à plus de 23h m'a donnée 2 anti-inflammatoirs + 5gouttes de rivotril supp.
Quand je fais du pédalier pour les jambes, je pense qu'en général cela les "contentent" et du coup elles se tiennent"tranquilles" quand je me couche. Il m'a bien manqué pdt mon séjour d'hospit.
Courage et patience les fortes chaleur s'en vont espérons que nos symptômes reprennent leur "juste" place.
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message non lu par lobidique »

:P Aujourd'hui en tous cas, c'est mieux ! Alors, j'en profite pour faire un peu des choses qui sont en retard.
Répondre

Retourner vers « TROUBLES SENSITIFS »