Électricité

Douleurs, fourmillements, décharges éléctriques
Karellou

Électricité

Message non lu par Karellou »

On me disait hyperactive, maintenant je suis électrique!!! Et raplapla!
C est affreux comment gérez vous les décharges qui parcourt le corp et le visage! Y as t il une technic pour le supporter? J ai passe une nuit blanche à cause de ça! Du coup aujourd hui plus de difficultés à marcher.
b3
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

Bonsoir,il n'y a pas vraiment de technique,mais tout dépend aussi de l'intensité de ces décharges.Cela fait parti du pack SEP,faudra apprendre a vivre avec.
Parles en a ton neuro ou medecin traitant,il y a peut être une solution médicamenteuse pour atténuer ces décharges.
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Karellou

Message non lu par Karellou »

Merci de répondre, c est gentil. L intensité je dirais assez pour sursauter quand sa ce declanche mais moins fort qu une douleur. :oops: Désolé j ai toujours du mal à m exprimer et trouver les mots. Quand j ai été hospitalisée je me suis pleinte d avoir mal à la peau terrible tout le corp, bien personne n à compris . Du coup on me donne rien!
Avatar du membre
missraider
Confirmé(e)
Messages : 169
Enregistré le : 15 août 2012, 01:01
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Contact :

Message non lu par missraider »

pour moi l'électricité que j'ai c'est quand je me planche la tête. vers le bas. L'électricité dressant. de la nuque au bas de dos, tout le long de la colonne vertebrale.

C'est allucinant la sensation. Et il a rien a faire. Donc j'évite de ce faire ce mouvement. .
Misère que j'aime dormir....
Me croyant invincible, la maladie m'a atteint..
Voici mon passe temps...http://nancy70.wix.com/a-la-main
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message non lu par lobidique »

Ils appellent ça le signe de Lhermite mais avec ça nous ne sommes pas très avancé.

Par contre, cela vaut le coup de contacter un médecin car ils peuvent (parfois) aider.

Par contre ceux qui à l'hôpital t'ont dit que ce n'était rien sont des cré... Cela montre seulement qu'ils sont parfois incapables d'agir. :P
Karellou

Message non lu par Karellou »

Coucou je viens de voir l apucompteur, il m à dit que le lyrica devrai agir sur les problèmes électriques. Il m à branché à ses aiguilles, je me suis endormi deux heures mais voilà une fois retirée les aiguilles j ai toujours les même symptômes, bien sur c est pas un magicien!
Il m à dit d augmenter le lyrica et d éviter la chaleur sa exige les sensations désagréables trop facile en ce moment!!
Karellou

Message non lu par Karellou »

Aujourd hui je suis hyper électrique! C est affreux sa me passe aussi de la nuque jusqu au front j ai l impression de m hérisser! Comme certaines perruches! Mdr
J ai aussi la chair de poule alors qu il fait chaud et cela que d un côté bizzard :oops:
Karellou

Message non lu par Karellou »

:oops: j ai oublié de prendre mes médicaments, je pensais l avoir fait mais non !! serait ce à cause de cet oubli que je m électrise?
Avatar du membre
anice
Fidèle
Messages : 590
Enregistré le : 03 août 2012, 12:18
Localisation : Béziers
Contact :

Message non lu par anice »

Karellou a écrit :Aujourd hui je suis hyper électrique! C est affreux sa me passe aussi de la nuque jusqu au front j ai l impression de m hérisser! Comme certaines perruches! Mdr
J ai aussi la chair de poule alors qu il fait chaud et cela que d un côté bizzard :oops:
sa fait partit du pack SEP
décharge électrique (comme je dis a mon homme on me brancherai une ampoule je parie que je ferai de la lumiére!!)lol note d'humour il en faut un peu!!

et la chaire de poule je me suis fais passer pour une folle quand a 27 ° a la maison j'avais un gilet sur le dos

et les trouble de mémoire sa va avec tout le reste aussi!!
px carpe diem quam minimun credula postero! px
***
Cavernome sur T1 et T2
Symptôme comme la SEP
Traitement Le 10/2012 Lyrica 200mg + Lysanxia 10mg
Karellou

Message non lu par Karellou »

:? Burk j ai fait une bonne bonne sieste, mais le réveil est pas top! Ma fille m à dit que comme cette nuit j ai "sursauté grave". Puis ma main droite, celle qui pique le plus, ba la elle est morte! Hyper lourde, bou c est pas top! Tout ça parce que j ai pas pris mes médoc a a bonne heure?ou parce que ça devait le faire? En tout cas c et chiant!
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message non lu par lobidique »

Si tous les sépiens se donnaient la main, cela donnerait peut-être une belle guirlande pour Noël prochain :idea:
Avatar du membre
anice
Fidèle
Messages : 590
Enregistré le : 03 août 2012, 12:18
Localisation : Béziers
Contact :

Message non lu par anice »

lobidique a écrit :Si tous les sépiens se donnaient la main, cela donnerait peut-être une belle guirlande pour Noël prochain :idea:

mdr3 mdr3
px carpe diem quam minimun credula postero! px
***
Cavernome sur T1 et T2
Symptôme comme la SEP
Traitement Le 10/2012 Lyrica 200mg + Lysanxia 10mg
Karellou

Message non lu par Karellou »

Mdr oh oui on fait une grande guirlande! :wink:
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

lobidique a écrit :Si tous les sépiens se donnaient la main, cela donnerait peut-être une belle guirlande pour Noël prochain :idea:
Sinon,autre idée lumineuse :idea: revendons nos Kw a EDF mdr mdr mdr
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message non lu par lobidique »

Bonne idée de revenus de remplacement !
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

Eh oui,d'un autre coté,c'est la crise mdr mdr mdr
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Avatar du membre
anice
Fidèle
Messages : 590
Enregistré le : 03 août 2012, 12:18
Localisation : Béziers
Contact :

Message non lu par anice »

Defcom a écrit :
lobidique a écrit :Si tous les sépiens se donnaient la main, cela donnerait peut-être une belle guirlande pour Noël prochain :idea:
Sinon,autre idée lumineuse :idea: revendons nos Kw a EDF mdr mdr mdr
mdr mdr

on y gagnerai va savoir!

mais bon sa fait mal
px carpe diem quam minimun credula postero! px
***
Cavernome sur T1 et T2
Symptôme comme la SEP
Traitement Le 10/2012 Lyrica 200mg + Lysanxia 10mg
Karellou

Message non lu par Karellou »

Coucou,
Aujourd hui j ai la totale, électricité, maux de tête, mal aux articulation aux muscles j arrive pas a marcher, bref pas top. La totale!
Je retourne me coucher ça ira mieux plus tard j espère! Et la j ai pris tout mes cachets alors.... Pfffff fatiguée ........
Avatar du membre
anice
Fidèle
Messages : 590
Enregistré le : 03 août 2012, 12:18
Localisation : Béziers
Contact :

Message non lu par anice »

Bon courage

j'espere que ce repos soit réparateur!
bizz
px carpe diem quam minimun credula postero! px
***
Cavernome sur T1 et T2
Symptôme comme la SEP
Traitement Le 10/2012 Lyrica 200mg + Lysanxia 10mg
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message non lu par lobidique »

Bon repos !
Karellou

Message non lu par Karellou »

Bon la journée n était pas glorieuse! Encore trop d oublies de douleurs et d électricité, soit je suis fatiguée, soit ça s intenssifi!
Si demain sa va pas mieu je vais tel au doc car ici pas de médecin le week end! Mais lui dire quoi? J ai toujours mal ou j ai plus mal? Lui dire que je me suis permi d ugmanter moi même la dose de lyrica le super smarties!
Pfffff marre et du coup pas le moral! :oops:
Avatar du membre
anice
Fidèle
Messages : 590
Enregistré le : 03 août 2012, 12:18
Localisation : Béziers
Contact :

Message non lu par anice »

Karellou a écrit :Bon la journée n était pas glorieuse! Encore trop d oublies de douleurs et d électricité, soit je suis fatiguée, soit ça s intenssifi!
Si demain sa va pas mieu je vais tel au doc car ici pas de médecin le week end! Mais lui dire quoi? J ai toujours mal ou j ai plus mal? Lui dire que je me suis permi d ugmanter moi même la dose de lyrica le super smarties!
Pfffff marre et du coup pas le moral! :oops:
on sera 2 ce soir!
px carpe diem quam minimun credula postero! px
***
Cavernome sur T1 et T2
Symptôme comme la SEP
Traitement Le 10/2012 Lyrica 200mg + Lysanxia 10mg
mayalou

Message non lu par mayalou »

Je souffre également de cette chaleur. Je recommence à avoir "de la friture sur toute la ligne". Courant éléctrique continu malgré le rivotril. Encore en centre de réadaptation en début de semaine l'infirmière de nuit qui me voyait faire des tours de couloirs à plus de 23h m'a donnée 2 anti-inflammatoirs + 5gouttes de rivotril supp.
Quand je fais du pédalier pour les jambes, je pense qu'en général cela les "contentent" et du coup elles se tiennent"tranquilles" quand je me couche. Il m'a bien manqué pdt mon séjour d'hospit.
Courage et patience les fortes chaleur s'en vont espérons que nos symptômes reprennent leur "juste" place.
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message non lu par lobidique »

:P Aujourd'hui en tous cas, c'est mieux ! Alors, j'en profite pour faire un peu des choses qui sont en retard.
Répondre

Retourner vers « TROUBLES SENSITIFS »