brulures

Douleurs, fourmillements, décharges éléctriques
Ambre50

brulures

Message non lu par Ambre50 »

Bonjour,


Depuis ma dernière poussée, plus d'un mois après la cortisone, les brulures dans les jambes restent importantes ainsi que les douleurs, tout cela aggravé si j'insiste un peu trop à la marche déjà peu importante.

Que faites vous contre les brulures ?
:(

Merci
plume

Message non lu par plume »

bah... rien désolée :?
je n'ai pas de solution, j'ai eu du liorésal, j'en ai pris qu'une fois, car je me suis retrouvée comme une poupée de chiffon ( je ne tenais plus sur mes jambes et mon buste ne tenais plus tout seul... sympa la sensation et j'ai eu peur sur le coup car je pensais faire une poussée :roll: ). Du coup, ben je fais avec la douleur ( mais c'est qu'elle doit pas être si importante que ça, si j'arrive à me passer d'anti-douleurs. ).
bon après si quelqu'un a une solution ou quoi suis preneuse :wink:
Avatar du membre
PatrickS
VIP
Messages : 4352
Enregistré le : 10 mai 2010, 15:38
Contact :

Message non lu par PatrickS »

Bonjour,

Mes brûlures ont disparues, de temps en temps, j'en ai encore, mais moins intenses et elles ne durent pas trop longtemps (principalement quand je suis debout trop longtemps).
Mais je n'ai pas de médicaments, juste un changement d'alimentation (régime du docteur Seignalet = sans gluten et sans produits laitiers et sans maïs)

Patrick
Un jour à la fois
SEP primaire progressive depuis 2002
Aucun traitement
Régime Seignalet depuis mars 2OO9
Avatar du membre
anice
Fidèle
Messages : 590
Enregistré le : 03 août 2012, 12:18
Localisation : Béziers
Contact :

Message non lu par anice »

c'est vrai que c'est TRÈS désagréable
même le simple frottement de tissu est douloureux!
mon fils mon petit dernier veux aller sur mes genoux c'est une souffrance intolérable!!
px carpe diem quam minimun credula postero! px
***
Cavernome sur T1 et T2
Symptôme comme la SEP
Traitement Le 10/2012 Lyrica 200mg + Lysanxia 10mg
Ambre50

Message non lu par Ambre50 »

C'est un symptome qui persiste et c'est donc nouveau pour moi, puisque j'en ai déjà eu mais qui étaient partis assez vite après les perfs.
Je ne revois pas mon neuro avant un mois, et je ne sais pas si il faut quand même persister à la marche (même si j'en fais peu) ou si faut encore et encore diminuer à cause des brulures. Est ce la fatigue musculaire qui les aggrave ?
Je ne sais plus trop comment réagir actuellement.
Merci à ceux qui ont déja répondu :)
Avatar du membre
anice
Fidèle
Messages : 590
Enregistré le : 03 août 2012, 12:18
Localisation : Béziers
Contact :

Message non lu par anice »

j'ai eus dimanche dernier ce symptôme sur les 2 cuisses mais surtout a un endroit très localisé de ma cuisse droite et j'y ai sentis une petite grosseur et rien que le faite de l'avoir légèrement frotté a 2/3 reprise je me suis aperçu que je m'étais provoqué une inflammation cutané
px carpe diem quam minimun credula postero! px
***
Cavernome sur T1 et T2
Symptôme comme la SEP
Traitement Le 10/2012 Lyrica 200mg + Lysanxia 10mg
Répondre

Retourner vers « TROUBLES SENSITIFS »