pieds froids

Douleurs, fourmillements, décharges éléctriques
Brigitte

pieds froids

Message non lu par Brigitte »

Bonjour à tous et bonne année!!

N'y aurait-il pas quelqu'un ou quelqu'une qui aurait un truc génial contre les pieds froids qui pourrait s'utiliser sur son lieu de travail? Aujourd'hui, c'est une catastrophe! J'ai l'impression d'avoir les pieds dans une bassine d'eau gelée depuis ce matin. D'habitude, c'est le soir, je peux les mettre sous 10 épaisseurs de couverture ... là c'est plus dur!
Brigitte

Message non lu par Brigitte »

J'ai trouvé! Je scatte un bureau d'où je peux mettre mes pieds directement sur le radiateur .... le bonheur :D
Stéphanie2

Message non lu par Stéphanie2 »

tu fais les questions et les réponses!!!! c'est pas du jeu mdr mdr mdr
Nanoue

Message non lu par Nanoue »

lol ! Question idiote : rapport avec la SEP ?

Parce que moi j'ai tout le temps les pieds gelés et les mains aussi ! Parfois engourdis (mais pas engourdis comme la SEP) enfin j'sais pas comment expliquer, vraiment une sensation qu'il fait -30° quoi ! et que je suis gelée...

Sauf que ça, ça fait des années, bien avant qu'on me diagnostique la Sep, et je mettais ça tout bêtement sur le compte d'une mauvaise circulation du sang... :?:
Avatar du membre
bierling beatrice
Passionné(e)
Messages : 1439
Enregistré le : 19 avr. 2011, 10:15
Ville de résidence : LEMBACH BAS RHIN
Prénom : Béatrice
Localisation : maintenant dans le 67
Contact :

Message non lu par bierling beatrice »

Ces temps ci j'ai souvent les pieds froids et uniquement la main droite .Pour les pieds , je mets des chaussettes pour aller au lit .Dès que j'ai chaud je les retire sinon je me sens mal.Pour la main je n'ai encore rien trouvé alors je masse et frotte . dodo2
Je veux me battre je vais y arriver
Avatar du membre
PatrickS
VIP
Messages : 4352
Enregistré le : 10 mai 2010, 15:38
Contact :

Message non lu par PatrickS »

Bonjour,

Moi idem froid aux mains jusqu'à ce que les doigts deviennent blancs et douloureux. Mon médecin traitant m'a diagnostiqué la maladie de Raynaud. Donc il m'a prescrit un médicament (pour la tension) qui "aide bien pour cette maladie". Comme je n'ai aucun problème de tension, je ne le prends QUE quand ça ne vas vraiment pas car je n'ai pas envie d'avoir des problèmes au niveau tension, qui, je le répète, est bonne (mais il fonctionne).

Patrick
Un jour à la fois
SEP primaire progressive depuis 2002
Aucun traitement
Régime Seignalet depuis mars 2OO9
Répondre

Retourner vers « TROUBLES SENSITIFS »