Des genres de "crampes" coté coeur

Douleurs, fourmillements, décharges éléctriques
lulu

Des genres de "crampes" coté coeur

Message non lu par lulu »

Je pense etre en train de finir ma dernière poussée, enfin, "si dieu veut".
Je suis en période de stress important (relatif), et j'ai fréquemment des genres de pointes douloureuses au coeur.
Je suis trop jeune pour un probleme cardiaque, j'ai un micro souffle au coeur si on cherche bien, mais c'est tout.

Ces pointes sont douloureuses, durent quelques minutes, et sont associées à une fréquence cardiaque irrégulière (j'ai souvent l'impression d'un coeur qui s'emballe irrégulièrement et rapidement).

Je pensais à un genre d'angoisse, mais je me demandais si ça n'étais pas un synptome de sep au passage.
Avec ça, j'ai les jambes en vrac, bétonnées avec des tiges de métal dedans, bien rouillé le métal, une sciatique dans chaque fesse et la vue qui déconne (ça vibre).
Quelques fausses routes, et surtout des problemes pour trouver certains mots que je connais très bien. Je regarde l'objet, et c'est le black out, je le reconnais pas, j'ai meme pas le mot sur le bout de la langue, ça me prend 10 minutes pour trouver.

Je suis enceinte de presque 5 mois aussi.

Pas du tout envie d'appeler le neuro. Et je dois passer au CP voir ma psy sous peu par contre.

Qu'en pensez vous?
Lelette

Message non lu par Lelette »

Tu pourrais peut-être juste voir un généraliste ?
Brigitte

Message non lu par Brigitte »

Salut Lulu,

Est-ce que tu ne ferais pas simplement des extrasystoles? Je te demande parce que ce que tu décris ressemble un peu à ce que je connais, sauf que chez moi, je ne dirait pas vraiment que ca fait mal mais ca me fait m'arrêter quand même. C'est juste comme si je ratais une marche à l'intérieur et ca presse un peu pendant peut-être une petite minute pour les pires. Ca m'est arrivé pendant que j'étais en visite chez un ami médecin qui a pris mon poulx et en a tout de suite conclu: extrasystole, donc un petit problème de rythme. Vraiment rien de grave, très commun, juste de la fatigue et\ou du stress. Pas de problème cardiaque.

Ca vaut peut-être la peine de consulter ton médecin si ca t'inquiète?
Virgin

Message non lu par Virgin »

j'ai fait de la tacchicardie enceinte moi, et j'ai vu un cardiologue (pour mes 2 grossesses)
Tiens nous au courant
Laurence67

Message non lu par Laurence67 »

Bon courage lulu mais va tout de même voir le généraliste
Avatar du membre
carla62
Fidèle
Messages : 965
Enregistré le : 29 juin 2011, 18:08
Localisation : Lillers
Contact :

les différents symptômes

Message non lu par carla62 »

bonjour lulu écoute tous le monde consulte un médecin car aussi bien que pour toi ainsi que ton bébé et donne nous de tes nouvelles ciao
Face à la mer, je rêve de guérir, face contre terre je rêve de courir...
lulu

Message non lu par lulu »

Bon, je vois ma sage femme la semaine prochaine, je lui en toucherais deux mots pis j'irai voir le toubib dans la foulée.

Ca m'inquiete pas des masses mais c'est un peu douloureux quoi.

C'est pas tellement comme si je ratais un coup, c'est plutot comme si j'avais un sac remplie de petits chatons enervés à la place du coeur! J'ai pas mieux comme image, désolée!

Virgin, pour mon premier fils, avec la menace d'accouchement, on m'avait donné des cachets à prendre tous les jours, me souvient plus du nom, mais c'était originellement prescrit contre des problemes cardiaques, et maintenant que tu m'y fais penser, j'ai cette sensation (mais sans la douleur) depuis cette époque.
Avatar du membre
carla62
Fidèle
Messages : 965
Enregistré le : 29 juin 2011, 18:08
Localisation : Lillers
Contact :

les différents symptômes

Message non lu par carla62 »

bravo lulu pour ta décision et donnes nous vite de tes nouvelles qui seront bonnes allez à bientôt et bon courage bravo2
Face à la mer, je rêve de guérir, face contre terre je rêve de courir...
Répondre

Retourner vers « TROUBLES SENSITIFS »