Brulures au niveau de la tete

Douleurs, fourmillements, décharges éléctriques
tchatcha

Brulures au niveau de la tete

Message non lu par tchatcha »

Bonjour à Tous,

Question d'une Sépienne Probable:

Avez vous déjà ressenti une brûlure à un endroit précis de la tête sur une surface ressemblant à une piece de 2€.

Pour ma part, cela me brûle (et c'est chaud au toucher) au dessus du front dans les cheveux 2 à 3 fois par jour. j'ai meme envie de mettre un gant froid pour me soulager.

Mon neuro me répond "psycho !!!"
il me dit que le crane est indolore, que si on enfonçait un couteau je ne ressentirai rien mais moi c'est à la surface de la peau que je ressens la brûlure.

Dites moi SVP?

Pensées du coeur à Tous
Diane75

Message non lu par Diane75 »

Bizarre cette idée que le crâne soit indolore. La boîte cranienne elle-même peut-être mais la peau, je ne crois pas. Coups de soleil, piqûres d'insectes, coins de portes d'armoires (si, si)... ça fait mal.

Et si les démangeaisons de type neurologique sont possibles à la tête, pourquoi pas la sensation de brûlure que tu décris?!

Perso j'ai cette sensation de brûlure au niveau du visage, à des endroits précis, de manière brève mais fréquente. Jamais eu sur le crâne, mais... J'imagine que c'est bien possible.
Magie

Message non lu par Magie »

J'ai ce tye de douleur. Lorsque j ai mentionné cela a mon neuro, il m'a répondu que plusieurs Sepien se plaignaient de ce type de douleur et qu'il ne savait pas d'ou cela venait.

AU moins il est sincere mon neuro, quand il sait pas, il le dit et n'invente pas :lol:

Moi, j'ai l'impression que ce sont les nerfs craniens. Mais cela peut etre bien de choses
Répondre

Retourner vers « TROUBLES SENSITIFS »