Des "chocs électriques"

Douleurs, fourmillements, décharges éléctriques
Diane75

Des "chocs électriques"

Message non lu par Diane75 »

Je suis vraiment épuisée. Depuis quelques nuits je n'arrive plus à dormir à cause d'un nouveau symptôme que j'ai vraiment beaucoup de difficulté à décrire... :cry:

Je me couche et dès que je commence à me détendre, c'est comme si je recevais des décharges électriques. Quand c'est dans le haut du corps, ma tête fait un mouvement vers l'avant. Quand c'est le bas du corps, mes jambes font un mouvement brusque vers l'arrière. C'est très, très bref comme mouvement mais c'est tellement désagréable et la première nuit ça me l'a fait pas plus de trois ou quatre fois, mais la nuit dernière toute la nuit.

Est-ce que quelqu'un connaît ce symptôme? Est-ce que c'est peut-être une poussée?
mykky35

Message non lu par mykky35 »

Bonjour!

Oui, moi, j'ai cela depuis presque 4 ans... je ne pouvais plus dormir donc je suis sous Rivotril.
Kosok

Message non lu par Kosok »

Moi je connais mais seulement le jour debout.
Un symptome neurologique ,oui, c'est sur! Une poussée à voir si tu as d'autres symptômes qui se manifestent ...Prends contact avec ton neuro, ne reste pas comme ça!
Lelette

Message non lu par Lelette »

J'ai ça aussi aux jambes, principalement quand je me couche. Comme Mykky, le Rivotril m'aide à calmer ces spasmes (et à m'endormir :wink: ).

Tu devrais peut-être en effet en parler à ton neuro.
Avatar du membre
PatrickS
VIP
Messages : 4352
Enregistré le : 10 mai 2010, 15:38
Contact :

Message non lu par PatrickS »

Bonjour,

Les décharges électriques dans les jambes je connais. Chez moi c'était surtout en position assise (dans un fauteuil, bien détendu).
Depuis quelques mois, je n'ai lus ce symptôme (régime Seignalet, pas de traitement)

Patrick
Un jour à la fois
SEP primaire progressive depuis 2002
Aucun traitement
Régime Seignalet depuis mars 2OO9
Répondre

Retourner vers « TROUBLES SENSITIFS »