Sensations de décharges électriques...

Douleurs, fourmillements, décharges éléctriques
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Image

C'est gentil Cat de recentrer la conversation, c'est vrai Monlapin tu en es où ???

Mais tu sais on es entre nous et c'est pas grave si on dévie un peu !!!

Au fait Dorine, les croix rouges c'est que l'image ne passe pas c'est tout, me demande pas pourquoi j'en sais rien, je ne sais plus rien... C'est l'horreur l'informatique !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Modifié en dernier par Lolo le 26 nov. 2005, 13:23, modifié 1 fois.
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Invité

Message non lu par Invité »

Par ce post, je vous fait la promesse solennelle, d'ESSAYER, de ne plus être hors sujet !!!!!!
Image
Vous me pardonnez hein ?, mais je réponds quand-même souvent dans le sujet non ?.
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Il n'y a pas de soucis pour moi !!!

Bizzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
sylvie

Message non lu par sylvie »

et pour moi non +pas de soucis
Image
monlapin

Message non lu par monlapin »

J'étais chez le médecin aujourd'hui et aussi chez l'osthéo. Quelle chance, ils sont tous les deux tellement gentils et consciencieux. Moi, qui me disait que le docteur allait se foutre de ma gueule... Il a fait tous les examens possibles et imaginables pour voir si "neurologiquement" tout allait bien. Il m'a rassuré et il m'a dit que ça peut arriver des fois ce genre de symptômes, mais que j'ai bien fait de consulter et que si malgré tout ces symptômes s'accentuent, il me redirigera chez un neurologue un vrai de vrai. EN tout cas d'après les examens, il n'y a pas lieu de s'inquiéter pour; lui tout est normal.

L'osthéo, chez qui j'ai passé juste avant m'a dit qu'à son avis mon corps réagissait comme ça à la tension, tellement j'étais tendue dans les muscles et dans les endroits "gynéco " (suite à ma grossesse extra-utérine)....


Voilà. EN tout cas si je m'inquiète encore je n'hésiterai pas à retourner!
Merci les filles et les gars de vous êtes inquiétées pour moi et bisous à vous! Je trouve votre forum tellement convivial. Il m'arrive de fréquenter d'autres forums aussi, mais il ne règne pas toujours une aussi bonne ambiance qu'ici!
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut Monlapin,

Et bien ça c'est une super nouvelle, tu dois être contente mais maintenant il va falloir dé-stresser et te remettre de tes émotions.

Merci de ce que tu as dis sur le forum ça me fais très plaisir, mais si c'est si agréable ici c'est grâce à tous ceux qui l'habitent.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Invité

Message non lu par Invité »

b2 Bonsoir Monlapin , bien contente pour toi, tu dois être extrêmement soulagée, (as-tu eu une IRM dans tes examens?)

N'hésite pas à venir nous visiter de temps en temps pour nous donner de tes nouvelles

Bisous et bonne continuation
Mac

Message non lu par Mac »

C 'est une trés bonne nouvelle, je suis contente de savoir que tout est ok pour toi.

Repose toi bien. Et à bientôt b2
monlapin

Message non lu par monlapin »

Non il ne m'a pas envoyé pour fare un IRM mais l'osthéo a dit que mes muscles de dos étaient dans un tel état que mes sensations de décharges étaientl argement expliquées. Il a aussi regardé et je n'ai pas le signe de Lhermitte. Vous pensez, qu'il aurait dû m'envoyer à faire un IRM?
Invité

Message non lu par Invité »

Salut Monlapin, alors pour l'IRM, je ne suis pas neuro, mais pour moi c'est la seule façon sûre d'éliminer totalement une SEP.

Pour tes décharges éléctriques, ma fille dde si tu as eu une péridurale à ton accouchement, car plusieurs de ses amies ont eu comme toi des décharges pendant 6 mois aprés la péri.

Bisous

Image
.Cat.

Message non lu par .Cat. »

Dorine a écrit :Salut Monlapin, alors pour l'IRM, je ne suis pas neuro, mais pour moi c'est la seule façon sûre d'éliminer totalement une SEP.

Dorine a raison, l'irm est la technique 2 dépistage la + pratiquée pr la sep, c'est une imagerie qui permet de visualiser les hyper-signaux et les sites de démyélinisation caractérisq de la sep...
Si tu as un doute, demande à ton généraliste de t'en prescrire un! Il vo mieux être rassurée à 100% après tout!
monlapin

Message non lu par monlapin »

En fait, comme ces décharges persistent, j'ai rappelé mon généraliste et il m'envoie chez un neurologue. J'ai un rendez-vous pour le 17 janvier...

Vouc pouvez me dire un truc? Le signe de Lhermitte c'est une décharge qui se déclenche à la flexion du cou? Mais uniquement du coup?
Merci encore!!!!
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut Monlapin,

Moi aussi j'ai un signe de Lhermitte, ce n'est pas seulement dans le cou c'est aussi dans les jambes des doigts de pied jusqu'aux reins grrr c'est super agréable :cry:

Donc tu auras des nouvelles le 17 janvier ça va faire long mais avec les fêtes ça va passer vite.

Courage à toi.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
fabe

Message non lu par fabe »

non mon lapin
c'est partout que ça peux te prendre et les mieux c'est quand ça te prend a partir du haut de la tête, ça te traversse le visage et ça fini au bout de la main ! :?
Image :twisted:
j'ai un ami qui a fait une poussée avec ça il ne parlé plus et avais du mal pour se nourir !
moi je l'ai eu mais pas trop fort c'est déjà pas mal :roll:
Image
monlapin

Message non lu par monlapin »

merci pour vos réponses mais je n'ai pas bien compris. Même si c'est pas forcément la flexion du coup qui déclenche ces décharges, c'est aussi lhermitte ou la flexion du coup déclenche des décharges mais pas forcément dans le cou... Je ne sais pas si j'étais claire :oops: dans ma question. Chez moi, la flexion du cou ne déclenche rien. Mais des fois certains mouvements font apparaître ces décharges et ces derniers temps ça ressemble plutôt à unesensation de brûlures...
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Je t'ai comprise, disont que les symptômes de Lhermette c'est les décharges éléctriques, et elles peuvent être partout dans le corps pas seulement dans le cou.

Moi c'est beaucoup plus dans les jambes et maintenant ça commence à me toucher les mains.

J'éspère que je t'éclaire un peu, c'est vrai que ce n'est pas facile de parler de sensations et de les expliquer.

Bon courage...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
monlapin

Message non lu par monlapin »

Bonjour tout le monde!
Alors voilà, j'étais allée chez une neurologue il y a 2 semaines et selon elle il n'y a rien dans l'examen neurologique qui indiquerait que cela pourrait être la SEP. Elle ne voulait pas faire un IRM ou pousser plus loin les examens car elle m'a dit que avec une SEP il aurait forcément dû avoir un signe indicateur pdt l'examen neuro. Elle m'a dit de ne pas hésiter à revenir si j'ai de nouveau une épisode qui dure mais qu'à part des reflexes très forts dans les jambes il n'y a rien à signaler et ceci pourrait être simplement une particularité personnel...
Voilà. En tout cas il a été très rassurant et je vais essayer de ne pas trop me prendre la tête et composer sur le moment si je refais une épisode comme avant Noël.
Merci encore en tout cas pour votre gentillesse et je viendrai vous lire des fois si cela ne vous dérange pas.
sylvie

Message non lu par sylvie »

cool alors,
mais surtout reviens nous voir pour nous faire un tit coucou :wink:
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Et bien oui tout ça c'est une super nouvelle pour toi Monlapin, tu vas avoir une super année 2006...

Et reviens quand tu veux nous dire ce que tu deviens, tu sera tjs la bienvenue ici.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « TROUBLES SENSITIFS »