douleurs

Douleurs, fourmillements, décharges éléctriques
aure785

douleurs

Message non lu par aure785 »

Bonjourà vous tous, j'ai une petite question à vous poser, est-ce que la douleur es lié à la sep??
Voila cela fais maintenant presque 3 mois que j'ai d'enormes douleurs à la jambe gauche, à un point tel que je ne sais parfois pas me rendre en cours. Ma neuro me dis que s'est normal et du à la sep mais elle ne sais pas vraiment m'en dire plus, nous avous aussi pensé tout bettement à une hernie discale mais les resultats sont revenus négatif.
Je ne sais plus quoi faire pour attenuer mes douleurs et puis surtout mon entourage commence un peu à se demander si se sont des vraies douleurs ou une simple exuse pour ne rien faire.
Je suis vraiment à bout à cause de tout ca.
Merci à tous pour vos reponses
chlipouni94

Message non lu par chlipouni94 »

Bonsoir Aure,
Effectivement, les douleurs peuvent être liées à la sep. Mais je connais une personne qui a cette maladie et qui n'a aucune douleur. Je pense que toute sep est différente et personne n'est logée à la même enseigne...
Pour ma part, j'ai toujours eu bcp de douleurs. Il y a 15 ans qd les symptômes ont commencé, on m'a donné du Laroxyl pour calmer et ça m'a fait du bien. Maintenant, les douleurs se sont accentuées et je prends désormais du Lyrica et ça me soulage bien.
N'hésite pas à demander à ton médecin traitant ou ton neurologue de te prescrire qq chose. On ne peut pas te laisser comme ça.
Bon courage et à bientôt,
Pat La Fourmi

Message non lu par Pat La Fourmi »

le tout est de savoir également quelle sorte de douleurs
moi j'ai encore bien du mal à déterminer les douleurs qui surviennent:
contractures
névralgies
spasticités
tendinites
autres????
mais liées à la SEP, oui, pourquoi pas!
aure785

Message non lu par aure785 »

S'est aussi un de mes problémes je ne sais pas dire quoi comme douleurs, je n'ai jms ressenti ca avant tout ce que je peux dire s'est que j'ai mal mais je ne peux pas comparrer cette douleur à d'autre connues.
Dane

Message non lu par Dane »

Moi aussi j'ai beaucoup de douleurs, spaticité, courbatures, névralgies, etc. et je crois bien que c'est relié à la SEP. Je prends du Lyrica qui soulage, donc de temps en temps, il augmente la dose pour me soulager.
Bulle

Message non lu par Bulle »

En effet les douleurs peuvent être multiples et cela varies aussi bcp d'une personne à une autre :? Difficile donc de faire vraiment un lien direct avec la SEP :? Moi au début on m'a prescrit du Neurontin et ça m'a bien soulagé Apparemment c'est un tt qui n'agit pas de la même manière sur tout le monde et qui fait prendre du poid (pour moi ça c'est bien passé mais j'en ai pas pris pendant très longtemps) :wink:
Espoire

aie

Message non lu par Espoire »

coucou

en ce ki concerne les douleurs durant la sep, jen ai souvent entendu parler (perso g pas de douleurs sof apres mes poussées ou je fais bcp de spasmes et apres avonex (courbatures)) mais la douleur en elle meme je sais pas (des brulures, des fourmillements, j'en ressens mais j'y fais pas attention et ca dure 1 min donc j'ignore

bravo pr la continuation de tes etudes !! moi je suis etudiante mais a cause de la fatigue j'y vais plus (g envie de dire quelle honte !)

ps : les parents sont chiants :? jspr que les tiens sont pas comme les miens !!!!!!!!! lol

Bon courage
Bisous
aure785

Message non lu par aure785 »

Merci pour vos reponses et pour votre soutient, ca me touche bcp d'étre un peu comprise
Aurel

Message non lu par Aurel »

J'ai eu des douleurs dans la jambe gauche aussi, au point que je n'arrivais pas à la diriger correctement, je n'arrivais pas à marcher correctement mais à l'époque ma sep n'était pas dignostiquée puisque je n'avais pas consulté. Heureusement en 15 jours avec des Advil 400 tout est parti :D
Aurel

Message non lu par Aurel »

Il y a quelques jours, tellement j'en avais marre de me bourrer d'Advil 400 et marre d'avoir mal à la tête (derriere l'oeil gauche), j'avais des idées suicidaires :? Je me demande comment je vais faire pour supporter ça toute ma vie et pour travailler :(
Vous aussi ?
Modifié en dernier par Aurel le 11 mars 2008, 10:35, modifié 1 fois.
Virgin

Message non lu par Virgin »

moi j'ai découvert les douleurs lors de mon avant-derniere poussée, avant (depuis 1999) je n'avais jms eu mal :? ça fait bizarre pfff
oi j'ai eu de l'Ixprim je ne peux pas vraiment dire si c'est efficace ou pas?
Ma derniere poussée (elle est encore là) j'ai bcp souffert, le bolus a atténué les douleurs, ma jambe était lourde et je ne supportais pas les haussettes ni les chaussures pff super pratique!!!
BON COURAGE
Répondre

Retourner vers « TROUBLES SENSITIFS »