Fourmis???

Douleurs, fourmillements, décharges éléctriques
poups57

Fourmis???

Message non lu par poups57 »

Bonjour,
Je suis une jeune maman de 28 ans.
Depuis 5 jours j'ai des fourmis dans le pied droit. je peux continuer mes activités comme d'habitude, sauf que parfois dans la journée les fourmis reviennent, en montant parfois jusqu'au genou.

Je n'ai pas d'autres signes, jâi eu ce matin des mini fourmis dans le crâne, pendant 2 minutes maxi....

J'ai vu mon doc lundi: une prise de sang à faire: RAS tout est Ok.

Je l'ai appelé, il ne veut pas faire d'autres exam, je dois continuer mon traitement de circulation au daflon.

Là ce soir, j'ai mal au mollet droit, comme une crampe, et des engourdissements dans le pied, sous la voute.

Je commence à flipper, car j'ai eu lîdée de surfer un peu,,,,et tomber sur cette maladie...

Que dois-je faire? consulter un autre médecin? ne pas m'affoler?

Un grand merci!
Bulle

Message non lu par Bulle »

Dans un premier temps ne pas t'affoler évidemment :? Surtout si les fourmis sont le seul symptômes il y a peu de chance pour que ce soit la sep ou alors tu aurais d'autres signes (fatigues, douleurs articulaires etc..) Donne toi qqs semaines avant de penser à envisager d'autres examens ton doc n'est pas inquiet pourquoi ne pas lui faire confiance. En tout cas tu as bien fais de venir nous voir Bonjour poups et bienvenue sur le fofo peekaboo
tichou

Message non lu par tichou »

kikoi poups et bienvenue sur le forum et comme dis bulle pas d affolement et comme ton medecin n es pas inquiet ne le sois pas attend de voir si ca passe et sinon revois ton medecin lui a mon avis poussera un peu plus les examens mai pour l instant ne t inquiete pas . courage et gros bisous.
Safire

Message non lu par Safire »

salut poup
comme les filles te l ont di, pas d affolement!!!
est ke c est la premiere fois que tu ressent ce genre de sensations?
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

bienvnu pompomgirl à toi Poups.
Tout le monde t'a tout dis, pas d'affolement et pas de stress ça peut être tout un tas de chose, laisse ton médecin voir à ça et il trouvera. Pour le moment tes symptômes sont un peu léger pour penser à une sep rassures-toi il y a de grandes chances que ça ne soit pas ça mais tu as bien fait de venir ici, tu seras comprise et bien conseillée.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « TROUBLES SENSITIFS »