sensibilité

Douleurs, fourmillements, décharges éléctriques
annah

sensibilité

Message non lu par annah »

bonjour

je suis allée voir mon neuro et celui ci ma demandé si j'avais eu des troubles de la sensibilité?
Est ce reconnaisable?

Je m'apercois que g la sep depuis 6 et demi et que je ne sais pas ce que c qu'une pousée. Ca m'inquiete je ne voudrait pas passer sur des symptomes evidents.

G vu sur le forum qui la sep entrainée des problemes de vessies... quelle est la solution dans ces cas la?

une derniere question . g vu que la plupart d'entre vous suive un traitement des leur premier poussée.
Mon neuro n'a pas jugé bon que je le commence il y a 6ans . certes je né pas fait de poussée depuis mais trouvez vous que le prendre quand meme m'aidera à ne pas faire trop évoluer la maladie?

merci a vous tous
ce forum est vraiment acceuillant
Val13

Message non lu par Val13 »

salut annah
pour moi ,ça commencé en juil.2006 avec inflammation du nerf optique.
on m'a hospitalisé et traité avec cortisone.c'est efficace.j'ai passé scanner prise de sang et enfin irm.j'ai retreouvé la vue mais on ne m'a jamais dit que c'était du a la sep.une inflammation sans aucune origine.
enjuil.2007,rebelotte mon oeil qui recommence a tiraillé,mon bras gauche comme engourdi cadire perte de force dans le bras.je me suis pas inquiétée plus que ça en disant que c'était à cause du travail.....
sept2007 ,2eme crise avec encore probl. vue,tout le coté gauche engourdit(mais c'est pas permanent),vertige,difficulté a marché au bon d'un moment.je dois attaqué un trait. de fond fin nov.
bon courage à toi et n'hésite pas à écrire.bisous val13
Bulle

Message non lu par Bulle »

Le fait que tu te poses la question est plutôt bon signe car ça prouve que ta sep n'est pas une forme agressive :? Peut être aussi que c'est ce qui pousse ton neuro à attendre un peu pour te proposer un traitement, Il attend peut être d'avoir plus d'éléments je pense que tu devrais carrément lui poser la question :? Les problèmes de vessies sont fréquents en effet comme tu as pu le lire au travers du forum :x il y a des personnes qui ont des traitements et d'autres pour qui c'est bcp plus discret. En ce qui me concerne le mien est sous forme d'ampoules homéopathiques associées à des gouttes que je dilue dans un peu d'eau ( 60 gts tous les matin) Plus de problème pour ma part de sensibilité mais j'en ai eu pas mal les deux premières années mais difficile de t'affirmer que c'est grace au traitement :?
patchanka63

Re: sensibilité

Message non lu par patchanka63 »

pour les troubles de la sesibilité, pour mooi, elles se sont traduites par une impression de pantalon de cuir alors que ma jambe était nue. C'est une sensation de sentir en dessous de la peau mais pas la peau elle meme...

pour la vessie, comme tu as pu le lire dans le forum, on a quelques problèmes de vessie. Il existe des aides médicamenteuses.

Les neuros ne donnent pas forcemment de traitements des la première poussée. la preuve tu es resté 6 ans sans problème. Ta sep ne doit pas etre agressive. le traitement aurait peut etre été plus difficile que la maladie elle meme. ceci est à leur appréciation.

bon courage....[/quote]
Répondre

Retourner vers « TROUBLES SENSITIFS »