douleurs articulaires, rapport ou pas ?

Douleurs, fourmillements, décharges éléctriques
morgane85

douleurs articulaires, rapport ou pas ?

Message non lu par morgane85 »

bonjour, je viens d'être diagnostiquée SEP avec des anciennes et nouvelles lésions. Ca fait 7 ans que je souffre de mes articulations avec des douleurs éclairs, des crampes et l'impression qu'on me broie les os. On ne m'a jamais rien trouvé malgré ces douleurs que je sens de pire en pire et qui sont aujourd'hui quotidiennes surtout au niveau des membres inférieurs. Cela aurait-il un possible rapport, mon neuro peut-il le savoir par des examens ?

Merci de votre aide
Bulle

Message non lu par Bulle »

Les douleurs que tu décries ressemblent en effet à celles que nous connaissons tous plus ou moins avec la sep :? en même temps ça peu très bien s'apparenter aussi à d'autres choses d'ou toute l'importance de faire des examens grace auxquels seul ton neurologue pourra te dire si ça a vraiment un lien. Bon courage :wink: reviens nous dire...
morgane85

Message non lu par morgane85 »

je vais lui demander alors mais mon neuro ne semble pas très dispo, c un peu chronométré
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

C'est vrai que tes douleurs ne me sont pas inconnues non plus et rassures-toi ton neuro peut savoir de quoi il retourne, il y a des examens et tout un tas de palpations où il peut découvrir des indices et des réponses, si tu trouves qu'il ne t'accorde pas assez de temps et bien change de neuro, il faut trouver le bon pour avoir une chance dans cette maladie.

Courage @+.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « TROUBLES SENSITIFS »