Jambes lourdes

Douleurs, fourmillements, décharges éléctriques
Nola
Débutant(e)
Messages : 4
Enregistré le : 19 janv. 2018, 13:47
Contact :

Jambes lourdes

Message non lu par Nola »

Bonjour,

J'ai la sensation que mes jambes pèsent une tonne, tout le temps, cette sensation ne me lache plus, sauf la nuit et un genou serré dans un étau. Quand je monte l'escalier c'est une corvée. J'ai consulté un angiologue pour écarter la piste de problèmes de circulations, mon généraliste me dit que c'est neurologique et qu'il n'y a rien à faire. Est ce qu'il y a des personnes qui ressente cette sensation? Avez vous un traitement pour?
Avatar du membre
Lune
Passionné(e)
Messages : 1900
Enregistré le : 14 avr. 2018, 20:07
Contact :

Re: Jambes lourdes

Message non lu par Lune »

Bonjour Nola,

Ah les jambes, si on pouvait en avoir une autre paire :lol:
Les genoux serrés, comme les chevilles et les pics sous les pieds, c'est tous les jours. Pour les jambes, lorsqu'elles pèsent, le vélo d'appartement est là. Tu peux en parler avec ton neurologue ou ton kiné, leur demander conseil, mais franchement le vélo fait du bien, même aux genoux. En attendant garde le moral surtout.
Sinon pas de traitement pour ma part.
Bonne soirée cou2
http://surlalune.e-monsite.com La connaissance permet de voyager dans l'espace et le temps. Plus on sait, plus on peut voyager loin.
khadija

Re: Jambes lourdes

Message non lu par khadija »

Bsr "Nola" !

Wi la sensation de lourdehr o nivo d jambes.. Pareil, je koné.. Idem, monter l'escalier c une corvée..
Pas de traitement pour cela.. Des astuces kom parfois je passe de l'eau froide, je masse..
Vois-tu un kiné ?
Courage.
Nola
Débutant(e)
Messages : 4
Enregistré le : 19 janv. 2018, 13:47
Contact :

Re: Jambes lourdes

Message non lu par Nola »

Merci pour vos réponses, j'en parlerais à mon neuro, je le vois la semaine prochaine après mon irm. Pour le vélo j'en fait de temps en temps, mais après une journée de boulot je n'ai plus de jus.
Répondre

Retourner vers « TROUBLES SENSITIFS »