Nouveau paragraphe à créer : les maladies associées ?

Douleurs, fourmillements, décharges éléctriques
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: Nouveau paragraphe à créer : les maladies associées ?

Message non lu par Defcom »

Vu que l'on parle du syndrome ( ou maladie ) de Raynaud , pour ma part ce sont les doigts et les orteils qui sont touchés .
Cela arrive quand j'ai froid et cela complique la préhension et la marche .
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
narcosmicoma
Habitué(e)
Messages : 30
Enregistré le : 18 mai 2017, 18:58
Ville de résidence : andrésy
Prénom : coco
Contact :

Re: Nouveau paragraphe à créer : les maladies associées ?

Message non lu par narcosmicoma »

Pareillement, syndrome de raynaud (doigts, nez et oreilles) , on m'a prescrit "de mettre des gants" (chose que je fais et qui n'arrange rien). Je suis souvent très rouge de ces divers endroits. Mes doigts ont été déformés à une époque, mais ça ne s'est plus reproduit depuis (ouf! car ça fait maaaaaalllllll).
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: Nouveau paragraphe à créer : les maladies associées ?

Message non lu par Defcom »

on m'a prescrit "de mettre des gants" (chose que je fais et qui n'arrange rien).
Perso,les gants,ce n'est pas top contre le froid,quitte a protéger les mains,les moufles sont mieux :wink:
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Répondre

Retourner vers « TROUBLES SENSITIFS »