Problème de sensibilité des pied

Douleurs, fourmillements, décharges éléctriques
Nors
Habitué(e)
Messages : 15
Enregistré le : 08 août 2013, 17:21
Contact :

Problème de sensibilité des pied

Message non lu par Nors »

Bonjour j'ai un gros problème de sensibilité des pieds ils sont comme anesthésié ainsi que mes parties intimes J'ai eu droit à des bolus à l'hôpital avec de lyrika et des antidouleurs mais rien a faire les symptômes sont toujours là le neurologue dit que c'est un problème sensitive y a-t-il quelqu'un qui a eu déjà cela car galère je trouve le temps long merci bonne journée à vous
Avatar du membre
mariecg
Fidèle
Messages : 790
Enregistré le : 18 août 2014, 12:17
Ville de résidence : Villerest
Prénom : Marie
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=11345
Contact :

Re: Problème de sensibilité des pied

Message non lu par mariecg »

Bonjour Nors,

J'ai aussi un problème de sensibilité des 2 pieds, à la suite d'une poussée sensitive qui avait touché les deux cotés de mon corps des pieds jusqu’à la poitrine, je percevait mes pieds comme deux gros blocs douloureux je ne sentait plus mes doigts mais la plante de mes pieds était très sensible j'avais l'impression de marcher sur de gros graviers .

avec le temps le gravier à disparu mais mes doigts sont resté quelque peu insensibles j'ai l'impression de n'avoir que 2 doigts à chaque pied et un gros ruban adessif collé dessus
Mais je m'y suis faite. Je n'y fait plus trop attention :wink:

bon courage

Marie
tiph
Habitué(e)
Messages : 55
Enregistré le : 14 juil. 2015, 11:48
Contact :

Re: Problème de sensibilité des pied

Message non lu par tiph »

Bonjour

J'ai déjà eu également tout ce que tu décris l'annee derniere. Aujourd'hui j'ai toujours des gènes dans le pied et qqfois les jambes,mais ça ne m'empêche de rien faire. Je marche et je cours toujours, avec un effort un peu plus important.
Bon courage
fafalarousse

Re: Problème de sensibilité des pied

Message non lu par fafalarousse »

coucou nors, c'est fréquent les problèmes de sensibilité des pieds, alors il faut toujours regarder ou on les met, particulièrement quand on descend un escalier ou quand on se lève. et un truc, quand tu es dans la rue, ne marche jamais près du bord, longe les murs. si tu tombes et qu'une voiture passe à ce moment la, ya de sacré risques.
après, on finit par s'y faire, c'est comme tout.
bonne nuit.
Avatar du membre
lélé
Célébrité
Messages : 7603
Enregistré le : 17 sept. 2015, 07:08
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798
Contact :

Re: Problème de sensibilité des pied

Message non lu par lélé »

Et surtout attention où sont mis les pieds le matin au petit déjeuner

Hier matin je suis debout je tiens le couteau pour la confiture
Cet idiot de couteau me lâche et vient s'écraser ttout droit sur mon doigt de pieds

Ben ça fait super mal et j'ai l'ongle qui noircie

Nous,tes soucis se sont calmés ?
Secondaire progressive.
fafalarousse

Re: Problème de sensibilité des pied

Message non lu par fafalarousse »

tu voulais te prendre pour le christ? riree riree
laisse pas ça s'infecter hein !! manquerait plus qu'on te coupe le pied !
Nors
Habitué(e)
Messages : 15
Enregistré le : 08 août 2013, 17:21
Contact :

Message non lu par Nors »

Bonjour à tous ce qui m'ont répondu je vous dis bien merci vous êtes super sympa mais mon problème toujours là j'avais déjà eu ce problème là dans tout le corps jusqu'à la poitrine je ne peux fermer les yeux là-dessus car je roule quand vespa et sans mes pieds c'est un peu chaud ma passion c'est la moto le neurologue m'a demandé de revenir à l'hôpital mais j'ai déjà eu des bolus que va-t-il me faire maintenant?
fafalarousse

Re: Problème de sensibilité des pied

Message non lu par fafalarousse »

je ne veux pas noircir le tableau nors, mais les fourmis et autres chatouillis désagréables des pieds est entièrement du à la sep, et, comme il n'y a pas de traitement, et bien, il va falloir vivre avec.
une petite lueur d'espoir cependant, c'est un peu comme quand on va chez quelqu'un qui habite en bout de piste d'aéroport, on n'entend que les avions, alors qu'eux n'y font plus attention.
et bien, avec les sensibilité du pied, c'est un peu pareil, au début on ne pense qu'à ça, puis ça diminue, et oui, on s'y fait, et à tel point que parfois, on trouve qu'il nous manque un petit truc, qui sont ces fourmis , et voila, on s'en rend compte quand il nous arrive de ne pas en avoir.
alors prend ton mal en patience, et tu deviendras comme la majorité des sépiens, avec des pieds pas si douloureux que ça.
c'est le seul secours que je puisse t'apporter, mais en quelques années, tu pourras le remarquer.
Répondre

Retourner vers « TROUBLES SENSITIFS »