Mal aux dessus des genoux et..

Douleurs, fourmillements, décharges éléctriques
khadija

Re: Mal aux dessus des genoux et..

Message non lu par khadija »

Bonjour patoune !

Après une hospitalisation o mois d'aout g vu un kiné ki m'a doné le meme exercice q toi [(quand vous êtes assise, faites l'exercice suivant relever votre pied (même pas beaucoup) pour faire travailler ce muscle fléchisseur (la cuisse)]. Donc, tu m'apprends q c pas q le releveur de mon pied. Ya osi le muscle fléchisseur.
Tu fais des exercices tous les jours, a raison de combien de série ? Combien de temps ? Dis moi stp, kel otres exercices t'a-t'on donné ?

Décidément.. Jsuis aussi sous frampyra et sous tecfidéra. Jsuis en secondaire progressive étoi ?

Idèm, heureusement que j'ai ma békil sinon badaboum ! Mais meme avec ma békil, la jmarche mal..
J'habite au 3ème sans ascenseur.. Depuis novembre 2010, j'attends un logement..
Avatar du membre
patoune78
Passionné(e)
Messages : 1960
Enregistré le : 26 oct. 2015, 15:56
Ville de résidence : sartrouville
Prénom : patricia
Contact :

Re: Mal aux dessus des genoux et..

Message non lu par patoune78 »

un autre exercice celui de mettre un petit ballon sous ton pied et le faire rouler d'avant en arrière. ballon de 20cm de diamètres environ.

tous ces exercices je les fais 3 fois /j ce n'est pas la peine de forcer mais réguliers suffisent. Si tu insistes de toutes façon ton pied ne voudra pas ni ta cuisse :cry: tous ces mouvements c'est la psychomotricienne qui me faisait travailler
voilà khadija quelques exercices
sep diagnostiquée en 1997, premiers symptômes en 1991, suite au vaccin contre l'hépatite B.

Cette sep dormait, pourquoi ce vaccin l'a réveillée???
khadija

Re: Mal aux dessus des genoux et..

Message non lu par khadija »

Merci pour les infos patoune.
Avatar du membre
Mirabelle
Fidèle
Messages : 801
Enregistré le : 03 févr. 2015, 17:16
Contact :

Re: Mal aux dessus des genoux et..

Message non lu par Mirabelle »

Coucou Khadija,
Décidément, ce n'est pas facile en ce moment.
Je te souhaite bon courage et je te fais des gros bisous b2
La meilleure façon de réaliser ses rêves, c'est de se réveiller... Paul Valéry
Répondre

Retourner vers « TROUBLES SENSITIFS »