Migraine

Douleurs, fourmillements, décharges éléctriques
Avatar du membre
Azalée
Confirmé(e)
Messages : 111
Enregistré le : 17 mars 2015, 15:17
Localisation : Normandie
Contact :

Migraine

Message non lu par Azalée »

Bonjour à tous,
Je fais un appel à ceux et celles qui ont des migraines, cela fait 6 mois qu'elles sont là tous les jours, surtout le soir, je ne supporte plus le poids de mes lunettes quand j'ai trop mal. Mon neuro me dit que ça ne peut pas être un symptôme seul de poussée, je ressentirais autre chose !
SEP depuis 17 ans, Tecfidéra depuis mars. Scanner des sinus négatif, pas de sinusite. J'ai aussi des douleurs neuro toutes les nuits depuis 3 ans donc je prend du Lyrica et Laroxyl, ça n'atténue pas les maux de tête. Ma SEP ne se voit pas à 1ère vue, je continue à travailler à temps partiel.
Que pensez vous du WIFI, des ondes... Je me fais peut être un film avec ça.
Merci de votre aide.
Avatar du membre
Misty
Confirmé(e)
Messages : 257
Enregistré le : 28 mars 2015, 18:54
Ville de résidence : St-Eustache, Québec
Prénom : Nicole
Localisation : Québec, Canada
Contact :

Re: Migraine

Message non lu par Misty »

ou as tu mal exactement , ca peut venir de tensions musculaires dans ton cou, si tu es tres stressee...ou d e secheresse des sinus. mon mari a des maux de tete qui ressemble a une sinusite, depuis 2 ans, mais ca n en est pas une. C est du au stress. il a tout essaye, rien n y fait sauf lorsqu il fait du jogging !! pendant sa course, il n a plus mal !
Petite quebecoise, sepienne depuis 2009, sans traitement
fafalarousse

Re: Migraine

Message non lu par fafalarousse »

c'est peut être du au traitement, à la chaleur, au stress, mais pas à la sep, il y a autant de migraineux avec ou sans sep.
je ne sais même pas ce qu'est une migraine, je n'en ai jamais eu, mais je me doute que ça doit être fort pénible.
bon courage à toi, et ne reste pas la tête au soleil, met un chapeau, utilise un ventilateur.
Avatar du membre
Azalée
Confirmé(e)
Messages : 111
Enregistré le : 17 mars 2015, 15:17
Localisation : Normandie
Contact :

Re: Migraine

Message non lu par Azalée »

Merci Misty et Fafa, en été la chaleur pourrait être en cause, mais mes migraines ont débuté en janvier? Je ne pense pas être plus stressée maintenant, la SEP je la connais , c'est ma coloc depuis longtemps donc je fais avec, même si c'est dur parfois comme pour beaucoup d'entre nous.
Je pense aux effets secondaires des médocs que je prend (Tecfidéra, Laroxyl, Lyrica). J'ai une amie qui a une allergie depuis des années, pas de SEP, elle a des migraines aussi depuis longtemps, depuis qu'elle a arrêté son antihistaminique juste pour voir, ses migraines ont disparu. Bizarre quand même :?:
Personne n'a d'info sur les ondes et le WIFI ?
Bonne journée, et protégez vous de la chaleur.
Avatar du membre
magil
Débutant(e)
Messages : 8
Enregistré le : 14 juil. 2015, 10:31
Contact :

Re: Migraine

Message non lu par magil »

Bonjour azalée,
perso j'étais migraineuse avant d'avoir la SEP ( dès mes 8 ans pour les migraines, 18 pour pour la sep)... avec un traitement de fond, j'ai pu être soulagée pendant des années, mais depuis 2 ans, ce médoc miracle a été retiré de la vente en France... en avril l'année dernière grosses grosses migraines, dont plusieurs ophtalmiques et la neuro m'a mis sous laroxyl car il n'y a plus que ça qui peut être prescrit pour faire office de traitement de fond des migraines et ça aide pour les douleurs SEP, donc à mon avis tu peux écarter ce médoc comme pouvant provoquer tes maux de tête... Depuis que je prends 5 gts tous les soirs, j'ai moins de soucis migraineux!
Après comme dit plus haut, chaleurs, stress, fatigue, contractures musculaires et nerveuses, mais aussi alimentation (œuf, chocolat etc) favorisent les migraines...
Bon courage
Ce qui ne tue pas...
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Migraine

Message non lu par lobidique »

Tout ça ... et aussi les hormones. J'ai eu des migraines carabinées jusqu'à la ménopause maintenant j'en ai encore mais seulement de temps en temps et beaucoup moins fortes.

Un avis médical à propos des migraines est utile pour trouver un traitement qui convient parce que ça peut être très invalidant.
Image
Répondre

Retourner vers « TROUBLES SENSITIFS »