vue dédoublée

Perte de vision complète ou partielle, douleurs, mouvements oculaires involontaires, « voile » devant un oeil, vision double
Brigitte

vue dédoublée

Message non lu par Brigitte »

Bonjour!

Rien d'original, je sais .... depuis quelques jours, j'ai tendance à loucher. C'est pas en continu (OUF!!), mais c'est très fatiguant, surtout si je suis dans un endroit où il y a beaucoup de plans visuels différents genre foule ou supermarché. Mes yeux ont beaucoup de mal à faire le point en passant d'un plan à l'autre et donc je louche.
C'est comme d'habitude à un moment où je n'ai pas le temps de courir chez le neuro puisque je pars en voyage pour 8 jours vendredi. De toute façon, j'ai décidé il y a déjà quelques temps de ne pas abuser de la cortisone et je n'ai pas encore atteint la zone d'inconfort qui justifierait son utilisation. On verra dans 10 jours .... en attendant, c'est juste casse-pieds.
Je suppose que personne n'a un truc génial pour aider?
fab62

Message non lu par fab62 »

salut
pour moi quand j'ai eu ma vision dédoublé on m'a prescrit des prismes
ca avait duré pour moi environ 1 mois
Brigitte

Message non lu par Brigitte »

J'espère que ce ne durera pas 1 mois! J'en ai déjà marre après 3 jours. J'ai l'impression par moment d'être sur un bateau parce que je ne stabilise pas ma vision. Vraiment fatiguant!
Avatar du membre
Foh
Confirmé(e)
Messages : 137
Enregistré le : 15 juin 2010, 07:15
Ville de résidence : Saint-Joseph-de-Beauce
Localisation : Saint-joseph de Beauce Prov:Québec
Contact :

Message non lu par Foh »

Bonjour

J'ai eu se problème en 2010. Mon neurologue m'avait dit d'essayer un truc pour ne plus voir double. De fermer un oeil. J'ai essayer et je voyer correctement en regardant juste avec un oeil. Alors, je me suis acheter un bandeau de pirate et je l'ai porté durant 1 mois le temps que ma pousser passe. En regardent avec juste un oeil, je n'avait plus de problème de vision double et ça me fatiguer beaucoup moins. Je changeait mon bandeau d'oeil quelque fois par jour pour faire travailler chacun leur tour mes yeux.
fab62

Message non lu par fab62 »

moi pareil , au début lorsque je n'avais pas le prisme (qui a resolu le soucis de vision double ), je fermais un oeil et je voyais parfaitement( je mettais même un mouchoir devant mes lunettes pour cacher un oeil pour m'éviter la gêne)
Avatar du membre
anice
Fidèle
Messages : 590
Enregistré le : 03 août 2012, 12:18
Localisation : Béziers
Contact :

Message non lu par anice »

j'ai ce que l'on appel une diplopie
px carpe diem quam minimun credula postero! px
***
Cavernome sur T1 et T2
Symptôme comme la SEP
Traitement Le 10/2012 Lyrica 200mg + Lysanxia 10mg
Répondre

Retourner vers « TROUBLES DE LA VUE »