Brulures dans l'oeil style atropine

Perte de vision complète ou partielle, douleurs, mouvements oculaires involontaires, « voile » devant un oeil, vision double
tchatcha

Brulures dans l'oeil style atropine

Message non lu par tchatcha »

Oui et bien mon doc vient de me faire arreter le plaquénil au cas où il serait responsable de drole de symptomes.

Au cas où je vous demande, la sep peut-elle engendrer des brulures dans les yeux pendant 3/4 secondes plusieurs fois par jour?
des brulures qu'on ressent quand on fait un fond d'oeil chez l'ophtalmo au moment où on nous met des gouttes ou atropine.
et ça me démange aussi, j'ai pas l'impression d'avoir les yeux secs car ils pleurent aussi de temps en temps.

en plus ayant fait une NORB sur les 2 yeux il y a un an je me mefie. toute façon je vois le neuro demain soir
widukin

Message non lu par widukin »

Bonsoir,
Je ne peux pas te dire, mais moi aussi les deux yeux me brûlent depuis bientôt une semaine, ou me démangent....bizarre bizarre...
Angie

Message non lu par Angie »

J'ai le même genre de problème. Le neuro m'a dit que c'était typique de quelques maladies. Il m'a dit que c'était une conjonctivite sèche! Je ne sais pas trop quoi en penser.
Répondre

Retourner vers « TROUBLES DE LA VUE »