migraines ophtalmique et nystagmus

Perte de vision complète ou partielle, douleurs, mouvements oculaires involontaires, « voile » devant un oeil, vision double
mimiecoquine

migraines ophtalmique et nystagmus

Message non lu par mimiecoquine »

Quelqu'un souffre t-il de migraine ophtalmique et de nystagmus avec la SEP?
Mon neurologue semble dire que le nystagmus serait lié, mais pour les migraines il semble être embêté et n'a pas vraiment répondu clairement.

Vous en dites quoi?
Merci!
isa33

Message non lu par isa33 »

J'ai des migraines avec aura qui sont essentiellement d'ordre ophtalmiq et il m'arrive régulièrement d'avoir un nystagmus.
Par contre, je suis migraineuse depuis l'âge de 15ans et c'est héréditaire chez moi. Je suis suivie au centre anti-douleur et après des dizaines de ttt je suis passée aux anti-épileptiques depuis qq mois et ça fait effet pr le mnt. Pr les crises seul le Tigreat fait effet, rien d'autre.
Quant au nystagmus, je l'ai depuis le début de ma SEP sûr, et si je l'ai eu avant, on ne l'a pas remarqué... Ms bon, en même tps, j'étais pas surveillée comme depuis q j'ai la SEP... Dc, je ne sais pas si c'est lié à mes migraines ou ma NORB...

J'espère q ça t'aide un peu... :wink:
Avatar du membre
ppersephone
Accro
Messages : 2266
Enregistré le : 21 oct. 2010, 17:27
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Message non lu par ppersephone »

En ce qui me concerne, nystagmus : oui, en tout cas depuis la sep (avant, je ne sais pas). Et pas lié à des NORB car je n'en ai jamais fait.
Migraineuse : oui, depuis l'âge de 20 ans, donc bien avant la sep.
Sep depuis 2006
Ne jamais renoncer
nonololo31

Message non lu par nonololo31 »

j'avais des migraines régulierement et elles se sont arrêtées au moment de ma sep!
lolotte13

Message non lu par lolotte13 »

Comme nonololo31, mes migraines ET migraines ophtalmiques se sont arrétées depuis la sep (et le traitement de fond).
Nanoue

Message non lu par Nanoue »

Migraines : oui, mais bien avant la SEP aussi...
Avatar du membre
bierling beatrice
Passionné(e)
Messages : 1439
Enregistré le : 19 avr. 2011, 10:15
Ville de résidence : LEMBACH BAS RHIN
Prénom : Béatrice
Localisation : maintenant dans le 67
Contact :

Message non lu par bierling beatrice »

J'avais régulièrement des migraines (trois par mois ) j' ai fait enlever tous mes plombages et mettre de la silice depuis plus une seule forte migraine .de temps en temps un petit mal de tête qui ne dure pas plus de 10 minutes .
Je veux me battre je vais y arriver
Répondre

Retourner vers « TROUBLES DE LA VUE »