Symptômes visuels

Perte de vision complète ou partielle, douleurs, mouvements oculaires involontaires, « voile » devant un oeil, vision double
Avatar du membre
maglight
VIP
Messages : 3531
Enregistré le : 05 juil. 2018, 11:12
Contact :

Re: Symptômes visuels

Message non lu par maglight »

bonsoir, Garion
Garion a écrit : 27 nov. 2019, 11:43 Mag, pour m'auto-sanctionner et te venger, je te post un lien qui représente assez l'image que les gens ont de chez moi :
https://desencyclopedie.org/wiki/Terres_Froides

ça me fait beaucoup rire, et c'est en même temps tellement plein de vérités :D
A vous de séparer le vrai du faux :wink:
merci pour ton lien, auto-punitif :D
Oulà là, oui, votre région donne pas envie, sur le papier.
Les terres froide. La petite Sibérie. Tu habites près d'aurillac ? pour moi c'est là, la petite Sibérie
Rendez Vous
Chez Momo à 17h pour le match, Jibé amène les saucisses et Titi la pillave.
mdr
bon bein ça c'est vrai, c'est sur....sauf qu' on tise partout devant un match de foot avec des saussices !
Très drôle, merci, mais c'est petit joueur, je trouve
Là, ça claque, tout de suite plusssss ! :twisted:
Il faut noter que le Parisien n'est apprécié (et encore, modérément) que... à Paris, et passablement haï ailleurs, à cause de la jalousie et du complexe que peuvent avoir les provinciaux à l'égard de la capitale ! Ben quoi ? C'est pas le rêve de tous les provinciaux de vivre dans une bouche d’égout de 3 milliards de km² ?

Néanmoins cette haine que les provinciaux ont peut être facilement comprise par le fait que les parisiens sont snobs, cons, invivables, doté d'un Q.I. de moule, fouteurs de merde et surtout prétentieux du fait de croire que vivre dans la capitale soit la meilleure chose au monde, soutenant à leurs homologues marseillais que l'utilisation du dentifrice est plus efficace que le bain de bouche au pastis pour l'hygiène bucco-dentaire (jusqu'à preuve du contraire),alors que tout le monde sait que cette invention débile a un ignoble goût de Get27.
je vous passe " parisien tête de chien" "Parigot, tête de veau "qui me défrisait les oreilles, gamine !
si, ça vous intéresse, c'est ici

Et sur ça....... tout le monde est d'accord !
donc par conséquence, le parisien rassemble les français ! riree
ça fous les boules, hein mdr
Avatar du membre
Garion
Confirmé(e)
Messages : 209
Enregistré le : 21 nov. 2019, 16:00
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=17414
Contact :

Re: Symptômes visuels

Message non lu par Garion »

maglight a écrit : 28 nov. 2019, 20:21 Oulà là, oui, votre région donne pas envie, sur le papier.
Les terres froide. La petite Sibérie. Tu habites près d'aurillac ? pour moi c'est là, la petite Sibérie
Sur le papier non, mais en vrai, pour qui aime la campagne c'est top (enfin à mon goût bien sûr).
On a même pas encore d'ours polaires :D

Et non c'est pas du tout vers Aurillac, c'est en Isère, entre Lyon et Grenoble pour faire simple.
Aurillac est un mythe créé et entretenu par les émissions de météo c'est tout :P
La paix et le bonheur sont disponibles dès lors que nous pouvons calmer nos pensées distraites pour revenir au moment présent et remarquer le ciel bleu, le sourire d'un enfant, la beauté d'un lever de soleil.
Avatar du membre
maglight
VIP
Messages : 3531
Enregistré le : 05 juil. 2018, 11:12
Contact :

Re: Symptômes visuels

Message non lu par maglight »

Garion a écrit : 28 nov. 2019, 21:37

Et non c'est pas du tout vers Aurillac, c'est en Isère, entre Lyon et Grenoble pour faire simple.
Aurillac est un mythe créé et entretenu par les émissions de météo c'est tout :P
Qwaaaah, on nous aurait menti ?

Comment va ton oeil ?
J'ai lu que ta vue avait tendance a osciller après le repas. Ca pourrait aussi correspondre a un Urthoff.
Comme l'effort au sport, la digestion, puise beaucoup d'énergie. Ca peut augmenter l'intensité du symptôme .
Avatar du membre
Garion
Confirmé(e)
Messages : 209
Enregistré le : 21 nov. 2019, 16:00
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=17414
Contact :

Re: Symptômes visuels

Message non lu par Garion »

maglight a écrit : 28 nov. 2019, 21:53 Qwaaaah, on nous aurait menti ?
Oui c'est un complot monté de toutes pièces par le gouvernement pour d'obscures raisons encore inconnues à ce jour, m'étonnerait pas qu'il y ait des reptiliens là derrière :lol:
Comment va ton oeil ?
J'ai lu que ta vue avait tendance a osciller après le repas. Ca pourrait aussi correspondre a un Urthoff.
Comme l'effort au sport, la digestion, puise beaucoup d'énergie. Ca peut augmenter l'intensité du symptôme .
ça oscille toujours, ce matin de nouveau, alors que je n'ai pas mangé, donc la piste du repas s'éloigne :wink:
La paix et le bonheur sont disponibles dès lors que nous pouvons calmer nos pensées distraites pour revenir au moment présent et remarquer le ciel bleu, le sourire d'un enfant, la beauté d'un lever de soleil.
Avatar du membre
Nostromo
VIP
Messages : 3913
Enregistré le : 26 mars 2018, 02:32
Ville de résidence : Nyon
Prénom : Jean-Philippe
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=15577
Contact :

Re: Symptômes visuels

Message non lu par Nostromo »

Yo,
Garion a écrit :m'étonnerait pas qu'il y ait des reptiliens là derrière :lol:
La bonne nouvelle c'est que les reptiliens ne tolèrent le froid que dans une certaine limite (ils supportent bien l'Antarctique, par exemple, mais guère plus froid). Dans les Terres Froides, tu es relativement à l'abri, mais méfie-toi tout de même du réchauffement climatique, c'est un coup à favoriser une invasion dans ta région...
SEP récurrente-rémittente depuis 1993, diagnostiquée en 1995
Avatar du membre
Garion
Confirmé(e)
Messages : 209
Enregistré le : 21 nov. 2019, 16:00
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=17414
Contact :

Re: Symptômes visuels

Message non lu par Garion »

mdr

Pour l'instant on se méfie effectivement plus de la fonte des glaces :wink:

Tout ça parce que la terre est plate bien sûr, la pollution n'a rien à voir là dedans mdr
La paix et le bonheur sont disponibles dès lors que nous pouvons calmer nos pensées distraites pour revenir au moment présent et remarquer le ciel bleu, le sourire d'un enfant, la beauté d'un lever de soleil.
Avatar du membre
Garion
Confirmé(e)
Messages : 209
Enregistré le : 21 nov. 2019, 16:00
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=17414
Contact :

Re: Symptômes visuels

Message non lu par Garion »

Bonsoir à tous,
J'ai eu rdv ce matin avec ma neurologue, je lui ai parlé de mon problème visuel (pour rappel, effet voile sombre devant les yeux, qui apparaît de manière irrégulière).
Pour elle ce serait assez atypique pour un symptôme de la SEP car cela touche les 2 yeux en même temps, donc à priori lésion sur nerfs optiques à exclure.
Peut-être un effet secondaire à la fatigue (je ne sais pas si je fais une nouvelle poussée mais je suis beaucoup plus fatigué depuis 3 semaines et mes douleurs sont plus fortes...)
Donc il ne me reste plus qu'à prendre rdv chez un ophtalmo.
La paix et le bonheur sont disponibles dès lors que nous pouvons calmer nos pensées distraites pour revenir au moment présent et remarquer le ciel bleu, le sourire d'un enfant, la beauté d'un lever de soleil.
khadija

Re: Symptômes visuels

Message non lu par khadija »

Bsr Garion !

Obliges toi à te reposer.. Pour la douleur tu prends klk choz ?
Courage.. É tiens nous o courant de la suite..
Avatar du membre
Garion
Confirmé(e)
Messages : 209
Enregistré le : 21 nov. 2019, 16:00
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=17414
Contact :

Re: Symptômes visuels

Message non lu par Garion »

Merci à toi.

Pour les douleurs nous avons essayé Neurontin et Lyrica à des doses de plus en plus fortes mais aucune amélioration sur les douleurs.

Ma neuro m'a prescrit du Bacloflene ce matin, je vais essayer, ça doit jouer sur la spasticité mais je ne sais pas si ça va jouer sur les douleurs.

J'en ai parlé dans ce post :wink:
viewtopic.php?f=44&p=325477#p325477
La paix et le bonheur sont disponibles dès lors que nous pouvons calmer nos pensées distraites pour revenir au moment présent et remarquer le ciel bleu, le sourire d'un enfant, la beauté d'un lever de soleil.
Blondin
Fidèle
Messages : 697
Enregistré le : 07 déc. 2017, 21:40
Ville de résidence : Paris
Prénom : Blondin
Ma présentation : Nouveau combat futur victoire
Contact :

Re: Symptômes visuels

Message non lu par Blondin »

Bon retablissement Garion,
Pour ma part je me rappelle que lorsque j allais à carrefour je voyais les allées flou.
Chez moi je demandais d allumer la lumiere alors que c etait deja le cas...
Ca arrive donc à bien surveillé.

Allez Paris !!! 5-0 lol
Répondre

Retourner vers « TROUBLES DE LA VUE »