oeil, fatigue et maux de tête

Perte de vision complète ou partielle, douleurs, mouvements oculaires involontaires, « voile » devant un oeil, vision double
Avatar du membre
CathyFofo
Débutant(e)
Messages : 14
Enregistré le : 18 avr. 2015, 15:58
Ville de résidence : Sennecey le grand
Prénom : Catherine
Localisation : Saône et Loire
Contact :

oeil, fatigue et maux de tête

Message non lu par CathyFofo »

Coucou à tous!

Bien, voilà mon histoire.
Aujourd'hui, avec le recule, je peux dire que je suis sepienne depuis fin 2013!
J'ai commencé à avoir des maux de tête à la fin de l'été 2013 et j'ai mit cela sur le coup sur la tête que je m'étais pris sur mon lieu de travail (l'équivalent de 4kg d’inox). je suis allé voir mon médecin et il m'a donné des médoc pour faire passer les maux de tête car je n'y arrivais pas par des du paracétamol classique. Fin aout 2013, mon oeil droit subi un drôle d'effet, comme un voile brunâtre cachant partiellement la vision, le visage des gens disparaissaient à l'intérieur de ce voile. je suis retourner voire mon médecin au bout d'une semaine mettant cela sur le compte d'une migraine ophtalmique. Mon médecin me dit "ça va passer".
Ca à durer 15 jours quand même.
Il faut bien savoir qu'à cette époque je ne savais absolument pas que je venais de faire ma première 'poussée".
Les maux de têtes sont partis...2014 est arrivé et les maux de tête sont revenu ainsi que d'étranges fourmillement au bout des doigts et doigts de pieds. Avec les mois passant, les fourmillement ont envahit mes bras et mes jambes. Au printemps 2014, j'ai commencé à ressentir une grande fatigue. alors, à cette époque je bossait dans un Macdo et des coups de fatigues j'en avaient eu des tas. Mais là, c'était vraiment une fatigue importante, je n'y arrivait plus au boulot et les maux de tête partaient et revenaient sans cesse et les fourmillement ne me quittaient pas!