Flou et douleurs aux yeux

Perte de vision complète ou partielle, douleurs, mouvements oculaires involontaires, « voile » devant un oeil, vision double
Avatar du membre
Angie 5713
Fidèle
Messages : 549
Enregistré le : 22 août 2014, 23:04
Ville de résidence : Bouches du Rhône
Contact :

Re: Flou et douleurs aux yeux

Message non lu par Angie 5713 »

Moi ça m'arrive d'avoir comme un voile devant mon oeil droit lorsque je suis très fatiguée et ça passe aussi souvent en quelques minutes. J'ai un nystagmus mais contrairement à Yoyo, aucune douleur...
As tu fait les PEV (potentiels évoqués visuels)? Je ne pensais pas avoir été touchée au niveau de la vue mais on n'a découvert une norb... Le repos m'aide et suffit
« Une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie. »
André Malraux
Avatar du membre
fab78
Fidèle
Messages : 618
Enregistré le : 15 janv. 2014, 11:58
Ville de résidence : Sannois (95)
Prénom : Fabien
Contact :

Re: Flou et douleurs aux yeux

Message non lu par fab78 »

Ah merci Defcom, mon neuro m'a dit hier de prendre rdv rapidement avec un ophtalmo pour voir, mais il a l'a pas l'air alerter pour la SEP, c'est déjà ça...
Diagnostiquer SEP en 2009, sous copaxone, changement de métier (mécanicien passé à informaticien).
Puis Cancer (maladie d'Hodgkin) en 2011, chimio pendant 8 mois.
Mais la vie continue :)
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: Flou et douleurs aux yeux

Message non lu par Defcom »

Précise bien a l'ophtalmo que tu travailles sur écran . :wink:
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Avatar du membre
fatima1973
Fidèle
Messages : 455
Enregistré le : 21 mars 2013, 20:16
Contact :

Re: Flou et douleurs aux yeux

Message non lu par fatima1973 »

J'ai exactement le même problème que toi. J'y suis habitué. Je ne me pose plus de questions. Ça vient , j'encaisse et puis ça disparait petit à petit. La première fois que j'ai eu ça, j'ai paniqué et je suis allé aux urgences. RAS au niveau du nerf optique. J'ai lu beaucoup de témoignages ressemblants aux nôtres sur ce forum. Je pense que c'est un symptôme assez fréquent chez nous.
Jusqu'à preuve du contraire.
Répondre

Retourner vers « TROUBLES DE LA VUE »