Tremblement des paupières

Perte de vision complète ou partielle, douleurs, mouvements oculaires involontaires, « voile » devant un oeil, vision double
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Tremblement des paupières

Message non lu par lobidique »

:wink:
Image
fafalarousse

Re: Tremblement des paupières

Message non lu par fafalarousse »

et dire qu'on est parti des tremblements des paupières !! riree riree riree
je pense que tout sepien doit avoir un max d'histoires à raconter sur les chutes, heureusement que ça finit rarement mal
ah c'est vrai qu'on ferait mieux de se saouler, au moins on saurait pourquoi on tombe!
Avatar du membre
Angie 5713
Fidèle
Messages : 549
Enregistré le : 22 août 2014, 23:04
Ville de résidence : Bouches du Rhône
Contact :

Re: Tremblement des paupières

Message non lu par Angie 5713 »

riree
« Une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie. »
André Malraux
ericT
Passionné(e)
Messages : 1715
Enregistré le : 16 août 2014, 20:42
Ville de résidence : St Genis
Prénom : Eric
Localisation : St Genis
Contact :

Re: Tremblement des paupières

Message non lu par ericT »

Tu parle comme livre.
Hier,on à fait un repas avec des amis,apéro,un peu de vin et vin doux en digeo,le tout avec un temps orageux et trés chaud(30°) hier dans les PO.En me levant de table,les jambes raides et badaboum...par terre.Et pourtant,le temps que j'étais assis(trop longtemps d'ailleurs,surement)je sentais super bien,d'où,relachement de la vigilance.

A ce sujet,quand il se prépare à pleuvoir,été comme hiver,je n'ai plus du tout de jambes et elle sont super raides.
Niveau marche,c'est vraiment le jour et la nuit,du simple au double.

Est ce que ça le fait à quelqu'un?
Merci. :)
Parle si tu as des mots plus fort que le silence,ou garde le silence.EURIPIDE.
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Tremblement des paupières

Message non lu par lobidique »

Chez moi, c'est surtout la chaleur. Pas grave, en Belgique, c'est rarement très long. riree
fafalarousse a écrit :ah c'est vrai qu'on ferait mieux de se saouler, au moins on saurait pourquoi on tombe!


Je double la dose. Sans boire, je suis saoûle grâce à la sep et je risque une cirrhose grâce à l'hépatite. riree
Image
fafalarousse

Re: Tremblement des paupières

Message non lu par fafalarousse »

ah oui lobidique tu as droit au doublé toi en plus!!

@eric, la pluie augmente mes douleurs, mais je pense que c'est l'arthrose et j'insiste sur le fait que c'est grâce à 15 années de béquilles!!!
attenton aux béquilles, ça ne fait pas longtemps qu'ils le savent, mais quand le radiologue a vu mes IRM d'épaule, il m'a demandé combien d'années j'en avais eu pour les avoir dans cet état,

alors faites attenton, si vous ne voulez pas vous retrouver régulièrement le bras en écharpe à cause de la coiffe du rotateur,
j'en ai aussi de l'arthrose à chaque niveau de la colonne . donc mon dos sert de baromètre.

par contre eric, pluie ou pas, les jambes raides c'est tout le temps, assise, quand je me leve, j'ai l'impression qu'il faut que de déplie un tuyau de plomb. alors que pour la marche, nickel, simplement il faut que je fasse de grandes enjambées pour élonguer les muscles. vive la spasticité

enfin, je peux le mettre au passé, avec le rivotril, je dois reconnaitre que je peux enfin rester plus de 2 h assise au lieu de 1/2 heure, c'est un net progrès.

quand le sativex sera enfin la, ça ira encore mieux vu que son seul but est de réduire la douleur de la spasticité.
pour ceux qui ne sont pas passés au petit joint du soir lol.
ericT
Passionné(e)
Messages : 1715
Enregistré le : 16 août 2014, 20:42
Ville de résidence : St Genis
Prénom : Eric
Localisation : St Genis
Contact :

Re: Tremblement des paupières

Message non lu par ericT »

Merci fafa,les raideurs c'est tout le temps aussi,mais de moitiée par temps sec.

Pour ça,j'attend aussi le sativex avec impatience.Et à Cerbère,j'espère faire des progrès pour la marche.
Parle si tu as des mots plus fort que le silence,ou garde le silence.EURIPIDE.
fafalarousse

Re: Tremblement des paupières

Message non lu par fafalarousse »

ah pour ça, ils vont s'occuper de toi !! eric, tu vas apprendre plein de choses au sujet de la marche, je suis persuadée que tu vas aller bien mieux après!

tu as visité le site que j'ai mis sur ma signature? voila ce qu'on peut faire même quand on a la sep, car j'ai commencé les cours en 2008. les sépiens ont des réserves à n'en plus finir.
et la j'ai une tête en grès qui est partie en cuisson, je la mettrai ensuite en même temps qu'une autre qu'il faut que je prenne en photo et qui trône dans mon jardin.
j'ai tant de choses à faire!!
bizzzzzzzzzzzzzzzz
Avatar du membre
Bélik
Confirmé(e)
Messages : 274
Enregistré le : 14 nov. 2013, 18:43
Localisation : Essonne
Contact :

Re: Tremblement des paupières

Message non lu par Bélik »

Merci à tous !

Finalement les tremblements se sont arrêtés au bout de 2-3 jours...
Par contre mes problèmes de douleur et spasticité aux pieds contre-attaquent de plus belle... ragee La suite au prochain numéro ! :?

En tout cas cela fait du bien de pouvoir se confier et d'être comprise...

Merci à tous et toutes mes pensées de courage et de meilleur rétablissement possible à ceux qui souffrent actuellement...
Bélik

Je suis une personne, pas une maladie

SEP depuis 1998, devenue progressive en 2001
Aucun traitement de fond depuis nov 2013
Avatar du membre
Bélik
Confirmé(e)
Messages : 274
Enregistré le : 14 nov. 2013, 18:43
Localisation : Essonne
Contact :

Re: Tremblement des paupières

Message non lu par Bélik »

ericT a écrit :
A ce sujet,quand il se prépare à pleuvoir,été comme hiver,je n'ai plus du tout de jambes et elle sont super raides.
Niveau marche,c'est vraiment le jour et la nuit,du simple au double.

Est ce que ça le fait à quelqu'un?
Pas spécialement, mais j'ai remarqué que quand il fait très chaud ou quand l'orage menace, cela aggravait mes troubles actuels (dont les raideurs) qui rediminuent une fois la température tombée ou l'orage passé....
La pleine lune non plus ne me réussit pas... Et pourtant, je ne suis pas lycanthrope !! riree
Bélik

Je suis une personne, pas une maladie

SEP depuis 1998, devenue progressive en 2001
Aucun traitement de fond depuis nov 2013
ericT
Passionné(e)
Messages : 1715
Enregistré le : 16 août 2014, 20:42
Ville de résidence : St Genis
Prénom : Eric
Localisation : St Genis
Contact :

Re: Tremblement des paupières

Message non lu par ericT »

Bélik a écrit :
Pas spécialement, mais j'ai remarqué que quand il fait très chaud ou quand l'orage menace, cela aggravait mes troubles actuels (dont les raideurs) qui rediminuent une fois la température tombée ou l'orage passé....
La pleine lune non plus ne me réussit pas... Et pourtant, je ne suis pas lycanthrope !! riree


C'est exactement ça,par contre,pas remarqué pour la lune. :lol:

Le fait que j'ai des plaques avec vis sur les deux jambes(tibia)doit jouer aussi.
Parle si tu as des mots plus fort que le silence,ou garde le silence.EURIPIDE.
Répondre

Retourner vers « TROUBLES DE LA VUE »