Névrite optique

Perte de vision complète ou partielle, douleurs, mouvements oculaires involontaires, « voile » devant un oeil, vision double
bigliars

Re: Névrite optique

Message non lu par bigliars »

coucou rdv neuro a 10h j'ai vu une interne en ophtalmo pas gracieuse qui ma rien dit quasiment mais apparament il y a une baisse de la vision et les douleurs je ne pense pas faire de bolus aujourd'hui c'est pas pire mais c'est pas mieux donc j'ai pas envie de me pourrir avec cette saloperie
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Névrite optique

Message non lu par lobidique »

Image
bigliars

Re: Névrite optique

Message non lu par bigliars »

bon bah bolus j'y vois plus rien sa revint au bout de combien de temps svp je suis a ma troisième perf 1000g sur 3 jours car j'ai eu 3000g fin décembre donc bonne journée a tous
fafalarousse

Re: Névrite optique

Message non lu par fafalarousse »

j'ai fait une névrite optique en 92, elle n'est plus revenue, bigliars, mais j'ai une plaque sur le chiasma optique c'est ça qui fait baisser ma vision et elle est devenue diplopique, mais avec des lunettes ça passe bien. au moins quelque chose qui peut s'améliorer.
tu as raison pour le bolus, garde le pour quelque chose de plus grave.
bigliars

Re: Névrite optique

Message non lu par bigliars »

Je fais le bolus car c'est grave de perdre un oeil lol et je travail peut pas attendre trop j'ai des lunettes déjà je suis myope :)
fafalarousse

Re: Névrite optique

Message non lu par fafalarousse »

ha j'avais compris pas bolus lol
bigliars

Re: Névrite optique

Message non lu par bigliars »

riree
fafalarousse

Re: Névrite optique

Message non lu par fafalarousse »

pour les bolus, la réaction varie selon chacun, bigliars, mais dépasse rarement le mois, sinon ça ne servirait pas à grand chose, puisque de toutes façons il n'est la que pour réduire le temps de récupération, donc il est surtout bon pour le moral, pour le reste ça ne change rien. mais comme le moral joue un grand rôle dans la sep...
j'ai eu une norb en 92 et c'est les coups de couteau, et le nystagmus qui prédominaientt, et d'un seul oeil, ça n'est pas une norb qui m'a donné 1/10 à chaque œil, mais des plaques sur le chiasma optique. j'aurais sans doute préféré ça quand je lis ça

• Évolution de la NORB
- l’évolution se fait vers la régression avec le
plus souvent une bonne récupération visuelle, en
environ trois mois. Quatre-vingt pour cent des
patients récupèrent une acuité visuelle normale.

alors garde le moral, tu ne seras pas aveugle.
bonne soirée à tous
bigliars

Re: Névrite optique

Message non lu par bigliars »

je suis a - 1,75 aux deux je veux revoir avec mes lunetteset lentilles surtout car je vois rien sans de toute façon la douleur sa passe déjà c'est bien merci pour les infos fafa faut je fasse un champ visuel et erg je ne sais pas quand
bigliars

Re: Névrite optique

Message non lu par bigliars »

bonjour

rdv demain pour un potentiel évoqué visuel c'est quoi lol car jai eu la secrétaire au telephone sa dure longtemps merci d'avance pour vos réponses et bonne ssoirée slt
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Névrite optique

Message non lu par lobidique »

Image
bigliars

Re: Névrite optique

Message non lu par bigliars »

dac merci lobidique pour le lien j'ai rien trouver sur le net :merci
Répondre

Retourner vers « TROUBLES DE LA VUE »