Nevrite optique ?

Perte de vision complète ou partielle, douleurs, mouvements oculaires involontaires, « voile » devant un oeil, vision double
SoapBubble
Habitué(e)
Messages : 45
Enregistré le : 13 juin 2013, 16:37
Localisation : Var
Contact :

Re: Nevrite optique ?

Message non lu par SoapBubble »

Oui c'est vrai fafalarousse :D



Courage à toi godonette, en esperant que ça se stabilisera et que les poussées se stoperont un peu pour te laisser du répit :wink:
La plus perdue de toutes les journées est celle où l'on n'a pas ri
Anne-Ma'
Habitué(e)
Messages : 83
Enregistré le : 19 avr. 2013, 20:47
Contact :

Re: Nevrite optique ?

Message non lu par Anne-Ma' »

Bonjour tout le monde,
La seule NORB que j'ai faite date de 13 mois. (Je suis passée de 10/10 à 0/10 en 2 jours et je ne suis plus qu'à 4/10.) Depuis 3/4 jours, les douleurs derrière l'œil sont revenues, j'ai l'impression que c'est de plus en plus fort (instinctivement je tourne toute la tête plutôt que de simplement faire bouger les yeux car ça me fait mal) Je n'arrive pas a savoir si ma vision a diminuer ( mon œil gauche est flou et gris comme je n'ai que 4/10) En fait je me demande si c'est une douleur supplémentaire mais sans gravité et si il faut que je retourne voir le médecin?
Si vous pouviez me donner votre expérience et ressenti avec les névrites se serai sympa, car la je suis un peu perdu....
Merci
Super hEroine Power depuis 2010!!!
C'est partie pour Aubagio
Magie

Re: Nevrite optique ?

Message non lu par Magie »

COmme les autres poussées, la névrite optique prend son temps pour se résorber, partiellement ou completement.

Alors, patience! SEP et patience devraient être synonyme ragee
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Nevrite optique ?

Message non lu par lobidique »

Sérénité Et Patience
Image
Répondre

Retourner vers « TROUBLES DE LA VUE »