Svp à vous, modérateurs !

Rubrique destinée à centraliser vos trucs et astuces PC, Tablettes, Smartphones et aussi sur internet.
khadija

Svp à vous, modérateurs !

Message non lu par khadija »

Bonsoir !

G besoin d'effectuer des recherches et j'aimerais savoir si il est possible de recevoir tous mes messages postés sur le forum..
Est-ce possible ?
Merci.
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: Svp à vous, modérateurs !

Message non lu par Defcom »

Bonsoir Khadija
Si je comprends bien ,tu voudrais récupérer tes messages via une boite mail afin de pouvoir les lire en hors ligne,c'est a dire sans te connecter au forum ?
C'est la première fois que l'on me pose cette question,et après avoir jeter un oeil aux diverses fonctions,je n'ai rien trouver a ce sujet.
Toutefois,il est possible de voir tous tes messages,mais en te connectant au forum et en cliquant sur Vos messages
message.jpg
message.jpg (47.62 Kio) Vu 2443 fois
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
khadija

Re: Svp à vous, modérateurs !

Message non lu par khadija »

@ defcom : Si il est possible de voir tous é seulement q mes messages.. La solution me va. Pas de souci si il faut me connecter au forum.. Jirai voir + tard. Merci.
khadija

Re: Svp à vous, modérateurs !

Message non lu par khadija »

Jviens just daller voir ce q tu me proposais concernant ma demande ci-dessus.. É jte réponds ange3 .. C ce q je voulais.. Encore merci. Defcom tucatonne !
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: Svp à vous, modérateurs !

Message non lu par Defcom »

Eh bien c'est parfait, bonne lecture :wink:
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Répondre

Retourner vers « Trucs & Astuces informatique, internet »