Mozilla coupera le support pour Windows XP et Vista en septembre 2017

Rubrique destinée à centraliser vos trucs et astuces PC, Tablettes, Smartphones et aussi sur internet.
Avatar de l’utilisateur
Defcom
Messages : 13708
Inscription : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Mozilla coupera le support pour Windows XP et Vista en septembre 2017

Messagepar Defcom » 27 déc. 2016, 21:16

Mozilla a finalement décidé de communiquer autour de l’arrêt futur du support de Firefox pour deux anciennes versions de Windows : XP et Vista. À compter de mars 2017, il faudra ainsi se contenter de la branche ESR, avant un arrêt complet en septembre.
Pour beaucoup, Firefox est un navigateur tout terrain que l’on peut utiliser sur pratiquement toutes les plateformes. Il est l’un des derniers à fonctionner sur Windows XP, les autres éditeurs ayant pour la plupart abandonné ce système.
Microsoft ne lui fournit plus de mise à jour de sécurité en effet depuis avril 2014, son support technique ayant été arrêté après 13 ans environ d’ancienneté. On se rappelle d’ailleurs qu’en dépit des trois années supplémentaires (Microsoft supporte ses produits dix ans), la transition n’avait pas été simple chez tout le monde, particulièrement en Chine.

Lire la suite de l'article : Next Inpact
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."

Revenir vers « Trucs & Astuces informatique, internet »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité