Un site pour vérifier si vos données ont été piratées

Rubrique destinée à centraliser vos trucs et astuces PC, Tablettes, Smartphones et aussi sur internet.
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Un site pour vérifier si vos données ont été piratées

Message non lu par Defcom »

Bonsoir a tous cou2
Un service sur lequel vous êtes inscrit a été piraté et vous craignez pour vos données personnelles ? Un site permet de vérifier si votre e-mail est concerné.

Il ne se passe pas une semaine sans que l’actualité ne se fasse l’écho d’une attaque informatique ayant visé un site web ou une application, et leurs données personnelles. Et l’histoire est souvent la même d’une affaire à l’autre. Il s’agit en général de pirates qui profitent d’une faille dans la protection du service pour dérober les données personnelles de ceux qui ont ouvert un compte en faisant confiance à la sécurisation des données.

Lire la suite de l'article : Numerama

L'adresse du site : Have I Been Pwned ?
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
fafalarousse

Re: Un site pour vérifier si vos données ont été piratées

Message non lu par fafalarousse »

j'ai fait le test, defcom, rien à signaler. merci !
par contre mon Windows player ne fonctionne plus, je n'arrive pas à le réinstaller, plus de zique sur l'ordi, même pas de sons sur les films (pas grave, j'ai le vlc)
tu as une idée de ce que je pourrais faire, j'ai plein de ziques à rajouter sur mon lecteur que je ne peux pas déplacer. car le Windows player est endommagé ou déplacé me dit on. il me faut le 12 quand je veux mettre le 11.
mici.
khadija

Re: Un site pour vérifier si vos données ont été piratées

Message non lu par khadija »

Trop bien defcom ! Merci.
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: Un site pour vérifier si vos données ont été piratées

Message non lu par Defcom »

Pour wmp 11,il faut prendre la version pour vista ou xp.
Je te mets le lien ce soir :wink:
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
fafalarousse

Re: Un site pour vérifier si vos données ont été piratées

Message non lu par fafalarousse »

je suis sous Windows 7, ya que la 12 qui passe et je ne peux pas la télécharger sous pretexte qu'elle a été fournie avec l'ordi.... qu'il est dans mon ordi, mais quand j'ouvre une zique ça me dit qu'il est corrompu .
j'ai laché l'affaire, j'ai installé réal player, et basta. j'avais déjà fait une restauration système qui n'a rien donné, je vais pas aller le reformater pour si peu. les films c'est sous vlc et la zique sous realplayer. et le tour est joué. c'est mis en auto sur ce qui est média. et en plus ça fonctionne.
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: Un site pour vérifier si vos données ont été piratées

Message non lu par Defcom »

VLC lit aussi la zique Fafa :mrgreen:
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Avatar du membre
Choupi
Fidèle
Messages : 511
Enregistré le : 12 nov. 2013, 17:14
Ville de résidence : pau
Prénom : Edwige
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=10535
Contact :

Re: Un site pour vérifier si vos données ont été piratées

Message non lu par Choupi »

defcom
nickel super1
j'ai fait le test rien a signalé c'est génial cette trouvail merci def :P

Rémittente-récurrente active sévère
traitement Gilenya
j'ai la sep mais je ne me sent pas malade
ma raison est de positivé
Répondre

Retourner vers « Trucs & Astuces informatique, internet »