douche

Tout sur les aménagements de la maison, liés au handicap, à la maladie, ou pas !
lilou

douche

Message non lu par lilou »

coucou me revoila!!!!!
en vue de ma demmande de douche j'ai eu un appel de l'ergtherapeute me demandant les devis déja envoyer , et comme mon allée de l'entrée vevant du portail a ma porte est pentu elle veux qu'elle soit plus accecesible ! je repond je ne suis pas en fauteuil et je marche sans canne !!! alors oui mais en prévision de plus tard !!!!!ext.....................
en plus nous ne pourons pas faire l'allée elle est trop dur il faudrait un assenceur ! quoi ? j'ai reclamé une aide pour la douche au lieu de la baignoire( oui mais!!!!!!!!!!!!) elle me fait ch..........pour êtyre polie
les porte il faudra les ragrandir les wc avec la sallede bain ext.......je suis très mal se soir cela m'a angoissée dentendre cela c'est aberant de vouloir faire des travaux qui ne sont pas nessaires a ce point il faudrait mieux garder l'aide pour ceux qui vraiment en on besoin je suis embarassée pour les vrais handicapés , juste un douche , c'est tout!!!!! bon si c'est comme cela j'arrete tout, et vous avez vous eu le meme probleme avec la mdph , grrr je drais etre contente mais pas du tout !!!!!!!EN colère :twisted:
Lelette

Message non lu par Lelette »

Je comprends ton énervement Lilou ! Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

Ceci dit, elle ne peut pas t'obliger à tout refaire chez toi...
Tu peux peut-être lui envoyer des devis pour la douche, et voir ce qu'elle te dira ? (en essayant de garder ton calme, parce que ça ne fera pas avancer le schmilblick, même si c'est assez difficile, je suis d'accord ! :wink: )
karima

Message non lu par karima »

oui mais d un autre coté ils veulent que tu fasses les travaux en conformité au cas ou tu aurais fauteuil plus tard je suppose pour ne pas avoir a refaire les travaux!!tu as des problemes pour entrer dans ta baignoire??sinon dans l imediat tu peux aussi demander un siege special baignoire ça te faciliterai la vie en attedant!!
moi ils m ont tout refais mais je suis en fauteuil j arrive juste a faire encore les transferts!!
Répondre

Retourner vers « Habitat »