Une avancée médicale

Gamefree
Débutant(e)
Messages : 1
Enregistré le : 21 janv. 2016, 02:16
Contact :

Une avancée médicale

Message non lu par Gamefree »

Bonsoir je suis nouveau sur ce forum,j'ai été diagnostiqué avec la sclérose en plaque en juillet 2015, je me présenterai sur le topic dédier plus tard.
Je vous fait voir une News sur un site à source sur.
Qui a l'aire très prometteur pour la suite.


http://www.metronews.fr/info/des-patien ... -Metronews
fafalarousse

Re: Une avancée médicale

Message non lu par fafalarousse »

bonjour et bienvenu sur ce forum, gamefree, nous attendons ta présentation avec impatience, .
pour ce qui concerne ce traitement de cellules souches avec chimio thérapie, le HSCT, il faut que tu saches qu'il y a d'autres méthodes pour ce traitement aux cellules souches, moins dangereuses, mais que tout cela a déjà fait polémique ici, sur les escroqueries qui existent pour ce produit. qui n'est pas encore sur le marché et interdit en
France.
sur metronews, tu as du lire le dernier accident sur les test des traitements.
ce traitement n'existe pas encore, les tests ne sont pas terminés, si quelqu'un accepte d'être cobaye, c'est son choix, mais pour nous le sujet est clos. il sera rouvert quand il aura obtenu son AMM, loin de moi d'être désagréable, tu n'as pas connu le contexte de cette histoire.
je vais te dire, des futur miracles comme celui la, ça fait 45 ans qu'on m'en parle mais ils ont disparu sans qu'on n'en parle plus. tu verras, à la fin, ça finit par lasser, les faux miracles.
l'espoir fait vivre, enfin, pour certaines personnes, mais quand il n'aboutit pas, il détruit.
alors , à moins que tu ne sois venu que pour nous parler de ce qui est connu depuis plusieurs années, nous attendons tous ta présentation, juillet 2015 ça fait peu de temps, comment tu le ressent, quels ton symptômes? etc etc
à bientôt.
Répondre

Retourner vers « HSCT »