Me revoilà

Pour parler de tout et de rien !
Yael33

Me revoilà

Message non lu par Yael33 »

Coucou tout le monde!!
Dsl j'ai un peu déserté dernièrement, mais ma connexion internet ne marche plus (mon beau-père va m'arranger ça ce w-e!) et je sors de l'hopital où je suis depuis mardi, enfin depuis lundi aussi si on compte l'aprés-midi passait au urgences avant que l'on me renvoie chez moi par manque de place et la soirée jusqu'à une heure du mat' passait aussi aux urgences à cause d'une grosse crise d'épilepsie! Bref, nouvelle poussée donc nouvelle hospitalisation qui m'a "niquait" (y'a pas d'autre mot, mon w-e, où je devais être dans le lot chez ma soeur avec mon beau-frère et ma nièce!). Je dois passer des irms de la moelle le 4 mai et le 12 mai du cerveau. Suivant les résultats je vais sans doute changer de traitement car celui-là marche pas<;
<voilà
Bisous à tous et peut-être à demain!!!!
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut Princesse,

Ravie de te revoir je commençais à me poser des questions.

J'éspère que ton moral va bien (tu as intérêt remarque avec tout ça !), mais je sais que tu es forte...

Moi j'ai été KO en debut de semaine (gastro express), baisse de tension, mais je récupère... tout doucement.

Bon courage pour tes examens et ne t'inquiète pas pour les w-e tu en aura d'autres, c'est sûr !
Et j'éspère que ton problème d'internet va se solutionner très vite...
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Invité

Message non lu par Invité »

SALUT Princesse,

Une crise d'épilepsie, ne prendrais tu pas des interférons ?

J'espère que tu vas mieux et que les INFIRMIERS étaient mignons, sinon à quoi ça cert d'aller à l'hopital ?
sylvie

Message non lu par sylvie »

Bonjour Princesse,
comme disait lolo je m'inquiétais aussi un peu. mais je me disais pas de nouvelle, bonne nouvelle et bien même ce proverbe est bête.
come celui quand on a pas de tête on a des jambes et bien j'ai ni l'un ni l'autre.
bon week et courage à toi petite Princesse
on pense fort à toi
bisous
sylvie
Yael33

Message non lu par Yael33 »

Coucou,

Pour répondre à ta question Trois pates, je prends effectivement de l'interféron, enfin du bétaféron mais c'est le même composant, pourquoi?
L'hôpital sert à faire une cure de solumédrol (cette fois-çi trois jours) pour que le ou les trouble(s) disparaisse(nt), dans mon cas, pour que je puisse remarcher sans béquilles et être de nouveau stable sur mes deux jambes.
Ne t'inquiètes pas lolo, le moral va mieux, j'ai surtout déprimé parce que je ne pouvais pas aller dans le lot, qu'à cause de ma poussée!
Bisous tout le monde!!!
Invité

Message non lu par Invité »

Salut tit princesse,

Pourquoi je me doutais que tu étais sour unter ou béta, facile, l'épilepsie est un effet secondaire de ce genre de médoc mais ça ton neuneu ne te l'a pas dit.....enfin il n'a menti que par ommition......

La princesse, pour moi la sep ne m'empèchera jamais de me balader même si je suis comme en ce moment en poussée, mais les poussées chez moi c'est parmanent donc je ne prends rien (sauf ma copine Celestine dans la bouche, ..........heu..........NON, Du CELESTENE PAR VOIE (X, S Z T Y U ....rayer la mention inutile...).... ORALE, j'avais mal lu la notice...

Bonne semaine les filles et bonne nuit
Répondre

Retourner vers « Forum libre... »