Bonne nouvelle...

Pour parler de tout et de rien !
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Bonne nouvelle...

Message non lu par Lolo »

Salut à tous,

Bizarrement je viens de voir Péquelette connectée msn donc je lui ai fais un ptit coucou et total nous avons papoter pendant presque une heure.

Donc elle va bien, elle récupère un peu tous les jours, elle à kiné tous les jours dans la piscine elle me dit : <<la piscine fait du bien moi je me sens comme tout le monde quand j'y suis, j'y vais avec mon kiné>>

Elle a aussi une orthophoniste qui vient tous les jours pour qu'elle essaie de retrouver l'usage de la parole.

Voilà pour les bonnes nouvelles, ça fait du bien hein !!!

Elle vous fait pleins de bisous et elle a dit : <<oui j'ai lu tous vos messages à mon sujets qui m'ont énormément fait plaisir>>

Et elle lance un message d'espoir aussi : <<il faut garder le moral pour combattre cette sale maladie>>

Et une question aussi est sortie de notre discussion, elle a eu un IRM au début de la maladie qui était parfaitement normal et elle me disait :<<beaucoup de monde a des irm normaux et qui ont la sclérose quand-même>>
Alors est-ce que parmis vous quelqu'un a été diagnostiqué sep avec un IRM normal ???

Bizzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
izabulle

Message non lu par izabulle »

Contente qu'elle aille bien.
Pour ta question, moi je n'ai fait qu'une IRM dans ma vie, sur laquelle ils ont décelé "au moins 8 lesions" ...
sylvie

Message non lu par sylvie »

PLEINS DE GROS BISOUS RIEN QUE POUR TOI PEQUELETTE
b2 b2 b2 b2 b2
Répondre

Retourner vers « Forum libre... »