Une revenante!!!

Pour parler de tout et de rien !
Yael33

Une revenante!!!

Message non lu par Yael33 »

Coucou la compagnie!

Me revoici!!!! Deux semaines de pur bonheur passé en colo à la tour de gassie, mais très très fatiguante car pas beaucoup dormi!
Quelques réponses m'ont été donné quand à mon avenir pro, je vais intégrer le centre de pré-orientation avec qui j'ai rdv jeudi matin pr suivre une formation et ensuite obtenir un emploi. Mnt tout va dépendre de mon rdv de jeudi. Je vus ferais un compte-rendu.
Et ici comment va?
Je vais aller dormir car je suis crevée de chez crevée et lundi j'ai ma perf d'Endoxan donc il faudrait que je sois un minimum en forme!!!!
Bisous
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Bonne nuit ma Princesse et récupère bien et bisous à M, nan, nan, je vends pas la mèche... amo1

Bonne semaine aussi et courage pour ta perf mais je sais que tu n'en manques pas.

/coucou bonnenui dodo1

Bizzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
nenette5178

Message non lu par nenette5178 »

bonne chance pour cette semaine...je croise les doigts "de pieds"... :lol: tiens nous au courant...
sylvie

Message non lu par sylvie »

Coucou ma princesse,
je suis en retard mais je voulais tout de même te souhaiter un bon zanniversaire !fete
je reviens de vacances moi aussi. vroum
bon courage pour ta perf.
BIG BISOUS b2
jacou

Message non lu par jacou »

Bon courage,Yael petite princesse et bonjour a Sylvie.Alors,il a fait chaud dans le sud.Escuse moi de n avoir pas pu vous contactez avant,mais j ai encore passe un week end arrose chez des amies et en plus mon epouse n est pas la depuis jeudi soir ,alors je console ma tristesse du depart de celle ci ailleurs.BIG BISOUS et A+ b2 b2 b2 b2 b2 b2 b2
val95

Message non lu par val95 »

sylvie a écrit :Coucou ma princesse,
je suis en retard mais je voulais tout de même te souhaiter un bon zanniversaire !fete
je reviens de vacances moi aussi. vroum
bon courage pour ta perf.
BIG BISOUS b2
Coucou ma sylvie!
Alors t revenu parmi nous! :D :lol:
J'espere que t bien bronzé et que ta bien profité du soleil parske ici comme tu pe le constaté,le Soleil n'est pas au rendez vous!
trotriste
bisouss b2
sylvie

Message non lu par sylvie »

bonsoir mes amis,
Oui il a fait très beau dans le midi le sol2 est toujours au rendez vous
par contre ici c'est pas ça ragee
j'ai pris des couleurs ma Valentine mais avec le temps que nous avons ici je vais les perdre très très rapidement nuul
bon il est déjà tard il faut que j'aille faire dodo2
alors bonnenui à tous
BISOUS
Bernadette95

Message non lu par Bernadette95 »

Je me ralie au groupe pour souhaiter :

UN BON ZANIVERSAIRE A LA PRINCESSE !
Plein de bisous pour l'occasion... !!!

J'ai parcouru le forum en diagonal, j'espère ne pas mettre tromper de personne :oops:

Bises à la princesse
Bises à tout le monde aussi
Bernadette
Répondre

Retourner vers « Forum libre... »