COOOOOOLLLLLL !!!!!

Pour parler de tout et de rien !
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

COOOOOOLLLLLL !!!!!

Message non lu par Lolo »

sol2 sol2 sol2

/coucou Salut à tous,

Le sol2 brille........

cool2 cool2 cool2

Je vais être super bien aujourd'hui, il fait beau et chaud, pourvu que ça dure !!!

Vous m'excuserez mais je vais être un peu "absente" aujourd'hui, je ne serais pas loin mais je le serais dehors, près de la piscine, ou même dedans !!!

meteeo

Bonne journée à tout le monde... b2

Bizzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
nenette5178

Message non lu par nenette5178 »

et ben dans les Yvelines il fait gris... hourra car je n'aime pas du tout le soleil... (et oui cela existe !) :lol:je ne dis pas pourvu que çà dure sinon je vais me faire lincher... mais je le pense très fort... peekaboo
nenette5178

Re: COOOOOOLLLLLL !!!!!

Message non lu par nenette5178 »

lolo a écrit :sol2 sol2 sol2

/coucou Salut à tous,

Le sol2 brille........

cool2 cool2 cool2

Je vais être super bien aujourd'hui, il fait beau et chaud, pourvu que ça dure !!!

Vous m'excuserez mais je vais être un peu "absente" aujourd'hui, je ne serais pas loin mais je le serais dehors, près de la piscine, ou même dedans !!!

meteeo

Bonne journée à tout le monde... b2

Bizzzzzzzzzzzzzz

tu as le droit de te mettre au soleil ???
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Au cas ou j'aurais pas le droit, c'est pas grave je prendrais le gauche !!! loll

Au début de ma sep la chaleur était insupportable, je tombais dès que ça dépassait les 25° et depuis 2 ans, je ne sais pas pourquoi, c'est le contraire, j'ai sûrement trop froid l'hiver et l'été je ne suis bien que quand ça frôle les 30°, depuis la fameuse canicule de 2003, j'étais trop bien !!! sol2

Et maintenant la chaleur me fait du bien, elle calme mes douleurs et ça me fait du bien au moral surtout.

En tout cas super journée, je me suis prélasser au soleil tout l'après midi meteeo (entre 14h et 17h) mais j'ai fais très attention : pas plus d'une demi heure par côté et entrecoupé de baignade in the piscine /lamer !!! Tient, je me mets même à parler anglais !!! C'est une preuve que ça m'a fait du bien mdr3

Bizzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Et aujourd'hui c'est idem........

sol2 meteeo /lamer

Bizzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
sylvie

Message non lu par sylvie »

Je viens de lire ton message et comme toi Lolo, je ne suis bien que lorsqu'il fait chaud, j'aime me mettre au soleil maintenant. alors qu'auparavent je ne le supportais pas trop bien surtout sur les pieds qui me brulaient énormément. et puis c'est bien vrai que ça fait du bien pour le moral. aujourd'hui temps dégoutant couvert et même des petites averses :evil:
vive l'été :!: on se croirait déjà en automne, le moral est en berne :(

bises à tous
Répondre

Retourner vers « Forum libre... »