Un ptit coucou,

Pour parler de tout et de rien !
Invité

Message non lu par Invité »

:? La barbe tout ça... 90 €, tu es dépensière !!!!! pompomgirl

C'est clair que la carte vitale est bien pratique pour les remboursements rapides ! :)

"Lunettes à prismes" , jamais entendu parler de ça, mais bon, tu es un cas. ange4
nenette5178

Message non lu par nenette5178 »

jacou a écrit :Moi quand on me pique on me fou un cateter et je passe avec ca toute la duree de mon sejour parcequ avec le caractere que j ai une infirmiere qui me piquerai plus d une fois et en plus qui me manquerai , meme si elle est canon j arriverai a lui trouver des defauts qui la pousserai au bord du suicide.Je ne dis pas ca pour me vanter mais c est vrais que je suis un vrai con.Mais je pardonne pas des gens qui sont la pour nous soigner et qui s enfoute completement parceque si ils n aiment pas ce qu ils font faller qu ils gardent des chevres.BIG BISOUS et A+ b2
à vous lire, on vous fait bien des misères...pour moi lors de mes poussées je vais à l'hopital faire mes perfs (juste 3 heures) le temps qu'ils me balancent le solumédrol à 1gr...
mais on me pose un catéther une seule fois et je repars chez moi avec...
juste un big pansement dessus... comme çà pas de piquûres en +... je fais cela pendant 3 jours... (pas plus ma neuro m'a dit que cela ne servait à rien d'en faire comme avant 8 jours... le résultat sera le même...?!?

PS : VOUS ALLEZ DANS QUELS HOPITAUX ??? promné
moi je suis toujours bien tomber, de bons infirmièrs (res)
il faut dire que je reclame toujours la plus petite perf possible...et ils m'ont toujours bien soignés...

Re-PS : Il n'y a qu'une seule fois où ils m'ont repiquée, il faut dire que mon cathéter s'était mis en Z dans la veine... et je me suis fais "engue..." car je ne dois pas bouger et comme lorsque j'ai du solumédrol je me transforme en abeille... j'arrête pas de gesticuler partout... titebul

EUX PAS ETRE CONTENTS DU TOUT...MAIS NENETTE ELLE, BIEN PUNIE CAR REPIQUEE !!!pa2bol

ciao
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Ct une inf ce matin, elle m'a demandé comment ça se passe généralement, alors je l'ai prévenue d'avance en lui disant que j'ai de supers veines, mais la peau extra dure, et du coup, comme elle était prévenue, elle a bien réussi son coup, pourtant, ct une toute jeune qui n'avait pas tellement d'expérience à ce qu'elle m'a dit

Pour Olivia, les lunettes à prismes sont répandues, seulement, on ne les voit pas, c'est discret :P Et non, je ne suis pas dépensière, je me soigne, c'est tout !!! :P
jacou

Message non lu par jacou »

Alors ma chere Christelle que sont les lunettes a prisme ? Au fait je suis remonte contre ces gars de l hopital parcequ ici ils font que des conneries (je parle pour moi)Alors vous voyez quand vous rentrez a l hosto ici vous vous posez une seule question qui se paye qui?.Enfin vous voyez la mentalite.Et a Montpellier l un des plus grand hopital du monde,il ne faut pas avoir peur parcequ autant vous tombez sur un medecin Irakien la pour lui vous etes un vrai mulot (ceci ne sont pas des betises que je vous raconte)Je vais vous racontez un petit truc :Quand mon papa etait encore vivant nous sommes alles a Montpellier voir soit disant un grand professeur ce grand monsieur voyant que mon pere avait la maladie de charko et moi la sep,ce professeur a vu en nous d enormes mulots de la maniere dont il nous a parle j ai dit a mon pere viens papa on se casse,et nous sommes partis de ce bordel degoutes.Alors vous comprendrez pourquoi je les aime pas.Et ce n est qu une petite histoire parmi. tant d autre.Mais ma curiosite est que je pose toujours une question que sont des lunettes a prisme.Je vous fais de GROS BISOUS a toutes et A+ b2 b2 b2 b2 b2 b2
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Et bien figure toi que je ne sais pas exactement, lol, il me semble, que sur le coté des verres, il y a implanté de minis loupes, de tailles différentes, pour faire travailler tes yeux pour qu'ils se repositionnent correctement
En fait, ça fait faire de la gym aux yeux, parce que j'ai un scotome KESAKO un scotome, c'est une perte de même pas une seconde d'une partie du champ visuel, chose très répandue en cas de sep, mais bcp ne le savent pas, moi, ça a été découvert parce que j'ai fait des bilans ophtalmos et orthoptiques, parce que je me plains depuis longtemps d'avoir des maux de tête et aux cervicales
Pour plus d'infos, il suffit de taper scotome sur google :wink: , et ptet qu'avec prisme, ça donne qq chose aussi, j'ai pas encore regardé, pas eu le temps :oops:
jacou

Message non lu par jacou »

Christelle alors tu as des problemes de vu et bien moi il y a fort longtemps que j en ai et en plus je suis sourd d une oreille,mais comme je le prends a la deconne,mon fils me dit papa ca rend sourd.Au fait Christelle tu vas porter des lunettes alors on dit bien femme a lunette femme a ...........(devine).C est pareil pour les hommes. Homme a lunette homme a grosse ...........(devine).Si le dicton est vrai ton mec doit etre heureux.Tant mieux pour lui.Nenette tu me demandais d ou j etais et bien je suis de Nimes et j ai vu dans ton questionnaire que ton equipe favorite est le PSG.Et bien on s entendrai pas moi c est l OM la seule equipe francaise qui est remporte la league.Christelle revenons a nos moutons sans mes lunettes j ai 0,1 a chaque oeil avec les lunettes j ai 8 ils font du bon materiel aujourd hui et en plus j ai mis des verres ultras mince ca coute cher mais on voit pas que tu n y vois rien.Sinon tu serai obliger d eviter les ballades en foret avec de telles lunettes(risque d incendie)Alors BIG BISOUS et A+ b2 b2 b2 b2 b2 b2 b2 b2
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Ca fait un moment déjà que je porte des lunettes, et avec correction, j'ai 12/10 à l'oeil gauche, et 10/10 à l'oeil droit, seulement, de temps en temps des détails m'échappent, ce qui est du à mon scotome
Les verres avec les prismes ne seront pas plus épais, je peux même garder ma monture qui m'a couté la peau des fesses il y a qq mois, j'en garde encore le prix en travers de la gorge :cry: J'ai changé d'opticien, pour en prendre un plus près de chez moi, mais en voyant le prix, je pense que j'ai du devenir verte (641€), donc finalement, je retourne chez mon ancien opticien pour faire mes verres prismés sur ma monture déjà achetée ailleurs, pfffff qu'est ce que c'est compliqué, mais au moins, j'ai compris que d'avant d'acheter des lunettes, il faut demander un devis, comme pour une façade ou une voiture !!!! :shock:
jacou

Message non lu par jacou »

Christelle mais tu vois nikel tu n as pas besoin de lunette en ayant 12 a un oeil et 10 a l autre,je ne sais pas ce qu ils veulent te corriger.Enfin faut laisser vivre le monde(facon de parler).Moi je n ai pas de probleme du prix de la monture et je ne mettrai jamais 641euros dans une monture parceque mon pot est opicien et il me fait des prix et meme si je n aurai pas un pot la dedans je les mettrai pas parceque jr prefere changer souvent et me mettre a la page.Enfin BIG bISOUS ET A+ b2 b2 b2 b2
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Euh, j'ai bien précisé que c'est AVEC correction que j'ai cette vue là, sinon, je vois un peu moins bien quand même :wink:
Je change de monture en général une fois par an, pas plus, et parfois, comme ça sera le cas cette fois ci, une fois tous les 2 ans, parce que c'est vrai qu'à 641€, vaut mieux que ça dure, faut dire aussi qu'elles sont supers belles, mes lunettes , rouges et modernes :D
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Coucou tout le monde,

C'est super avec vous j'apprends pleins de choses tout le temps, c'est génial super1 Je ne connais pas non plus les lunettes à prismes mais je vais en discuter avec mon ophtalmo quand j'irais le voir, au mois de décembre...

J'ai eu les résultats de ma prise de sang ce matin, et rien, tout est normal, donc je ne sais pas ce qui m'est arrivée ; mais bon c'est surement pas une poussée donc cool2
Par contre ça fait au moins 3 jours que je recommence à avoir mal au crâne en permanence, le jour comme la nuit, mais bon ce n'est pas très grave car je n'ai encore pris aucun calment.

je vous souhaites une super nuit et je vais aller me coucher, pour faire du bien à ma tête !!!

bonnenui /coucou

Bizzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « Forum libre... »